06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 20:24:27
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: avis poussette canne double en ligne  (Lu 863 fois)
cali29
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« le: 16 Mai 2015 à 10:53:10 »

Bonjour,
Mes garçons ont actuellement 19 mois et j'envisage d'acheter une poussette canne en ligne (l'un derrière l'autre).
Est-ce que certaines en ont une? en êtes-vous satisfaite?
Je me demande surtout s'il y a suffisamment de place pour les jambes de celui qui est derrière.
Merci pour vos réponses.
Journalisée
chrisp31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #1 le: 21 Mai 2015 à 14:52:55 »

Coucou
J ai une poussette double canne looping et elle est tres maniable et surtout compacte, elle se plie sur elle meme et donc tres pratique pour la rentrer et sortir de la voiture. La mienne a le siege arriere qui s allonge completement. Evidemment y a moins de place que sur les poussettes doubles de naissance mais c est franchement tellement plus pratique et leger ! Mon fils qui est tres grand pour son age est quand meme bien a l aise devant et je mets ma fille derriere car elle est plus petite et le siege arriere est un peu plus etroit.
Bonne recherche !
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse maman de mes amours :
Tifaine et Axel nes le 31 juillet 2013
cali29
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #2 le: 22 Mai 2015 à 17:22:27 »

bonjour Chrrisp31,
merci pour ta réponse. J'ai finalement acheté la poussette. Nous n'avions pas trop le choix, celle que nous avions depuis la naissance (et qui avait déjà véhiculée deux autres couples de jumeaux) commençait à montrer de sérieux signes de faiblesse.
Nous en somme plutôt contents, elle prend moins de place dans le coffre, est moins lourde.
Par contre je la trouve moins maniable que la 3 roues, mais bon, on ne peut pas tout avoir.
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: