22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 13:37:13
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Vacance a la plage avec jumeau garcons 2ans = panique  (Lu 2974 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #15 le: 23 Juin 2014 à 22:10:10 »

Ben faut pas leur dire non Tire la langue. Ou détourner le truc autant que possible Clin d'oeil.

A 2ans, ici, c'est surtout jeux dans le sable, et pataugeoire dans les petits trous d'eau. 2 seaux, une pelle sont indispensables, mais pas tellement plus finalement.
En même temps, la mer est froide par chez nous , quand bien même le loustic a sa combine (néoprène).

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #16 le: 06 Juillet 2014 à 18:27:48 »

Tiens, justement, ça va être nos premières vacances et au bord de la mer aussi avec nos 2 ans.

Je te rassure, ils nous font de belles crises d'hystérie quand on dit "non" de quoi réveiller le quartier!

J'ai déjà fait des listes mais j'ai rajouté des choses grâce aux commentaires précédents. J'espère qu'ils n'auront pas peur des vagues et d'entrer dans l'eau on serait bien tristes 

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #17 le: 15 Juillet 2014 à 13:50:22 »

Les tiens sont plus agés que les miens, on revient d'une semaine de vacances à la mer, ils ont 8 mois et tout s'est extrèmement bien passé !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #18 le: 21 Juillet 2014 à 00:07:15 »

Coucou,

J'ai déjà fait des listes mais j'ai rajouté des choses grâce aux commentaires précédents. J'espère qu'ils n'auront pas peur des vagues et d'entrer dans l'eau on serait bien tristes 

Ben, sans vouloir jouer les pessimistes... Mais quand même un peu Tire la langue. Le loustic est régulièrement sur la plage depuis mai. Mais à part à Morgat et le calme plat, la mer, c'est pas à moins de 3 m Roulement des yeux. Du coup, on lui aménage souvent des trous dans le sable d'eau............ chaude Cool .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 869


ma vie mes amours


« Répondre #19 le: 21 Juillet 2014 à 07:33:20 »

Bonjour

Nous aussi premières vacances avec nos loustics de 2 ans et de la puce 5 ans et demi on part une semaine en août au bord de la mer à gouville sur mer dans la Manche
J ai hâte de partir moi ce n est pas la plage qui vont me stresser mais plus pour la route à faire en voiture 3h_3h30 c est rare qu ils restent savent plus d une heure en voiture
J espère que ça ira
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #20 le: 21 Juillet 2014 à 07:58:19 »

Alors nous on est parti 2 sem dans le var l année dernière elles avaient 8 mois et demi, c était parfait!!! Elles se tenaient bien assises , mais commençaient tout juste le 4 pattes pour l une des 2 , donc elles ne bougeaient pas trop...tous les soirs on leur donnait a manger , on les chargeait dans la poussette , elles s endormaient et on mangeait tranquilles au resto...
A la plage c était sympa, elles tapaient dans l eau, mangeaient du sable!!!le seul truc c est qu on restait rarement plus d une heure a la plage car elles étaient vite fatiguées.
Cette année on part le 2 août, elles auront presque 21 mois et je pense que ça va être beaucoup plus sport!!!!
Quand on veut boire un verre en terrasse elles courent partout , on passe notre temps a leur courir après.donc on va oublier les restos...
Les colères sont monnaie courante...
Pour la plage je pense qu elles devraient plus apprécier cette année, encore faut il qu elles n aient pas peur des vagues, et nous il va nous falloir un radar a bébé et une bonne dose d énergie!!!
Pour la route je crois qu'il ça falloir s arrêter souvent.
Pour les préparatifs c est pareil , l an passé c était top, je pensais a un truc, je l entreposais aussitôt dans mon salon.il y avait une montagne de trucs dans mon salon pendant plus d une semaine....alors cette année, comment dire, c est impossible de laisser traîner un micro truc sans qu il finisse dans la poubelle, ou tout autre endroit insolite.donc il va falloir trouver une autre solution si je veux anticiper....j avais penser la table de ma salle a manger, si elle est assez grande....
Bref le farniente je pense que ça n est pas pour cette année!!! Clin d'oeil
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: