01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 11:08:28
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tricycle double ?  (Lu 2754 fois)
@line
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 10 Juin 2014 à 14:47:31 »

Bonjour,

Est-ce que certaines d'entre vous utilisent un tricycle double ? Qu'en pensez vous ?
Mes jumeaux ont du mal avec la poussette et je ne me vois pas pousser 2 tricycles (un dans chaque main Huh??)
Où en trouver ?
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 10 Juin 2014 à 14:49:52 »

Je crois que je n'en ai jamais vu!!!!!
Je dirai que je n'en aurais pas acheté, car si tu sors avec un seul loulou (si si ca arrive  Souriant) ca sera peut être moins pratique.....et puis ca ne développe pas leur "indépendance" vis a vis du frère/ de la soeur.... mais ce n'est que mon avis  Clin d'oeil
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
@line
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 10 Juin 2014 à 14:51:48 »

Je pense à ça pour une question pratique. La poussette, ça les gave. Ils ne marchent pas encore bien seuls ou en donnant la main. Quand on a un enfant, on passe souvent par les tricycles, mais avec 2 Huh??
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
Wisti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 10 Juin 2014 à 14:55:57 »

Il y a des tricycles tandem à l'école, mais c'est pour les "grands".
Pas question de les pousser avec ça.
Journalisée

Mes 3 p'tits gars:
E. né en octobre 2008
P. et R. arrivés le 1er janvier 2012 (34+5SA)!
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 10 Juin 2014 à 14:56:51 »

C'est vrai qu'il y a une periode pas facile facile.....moi elles étaient en poussette pour les parties "dangereuses" trottoirs, endroits non sécurisés.... et sinon elles marchaient...les porteurs ont été utilisés bcp ici aussi, enfant bien assis et qui se déplace avec ses jambes, pas trop rapide..... c'est sur que les sorties, fallait pas être pressée  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et avoir l'oeil partout, elles étaeint briefées et rebriefées, mais j'ai pu aller au parc (pas trop loin) sans trop de soucis. et pas besoin de pousser..... sauf pour décoincer  Tire la langue
Je me mettais carrement au milieu de la route, sur le passage piéton, jambes écartées   pour les laisser traverser, elles prenaient le temps qu'il faut, mais çà le faisait  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
zont quel age tes loulous?
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
@line
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 10 Juin 2014 à 15:00:37 »

C'est vrai qu'il y a une periode pas facile facile.....moi elles étaient en poussette pour les parties "dangereuses" trottoirs, endroits non sécurisés.... et sinon elles marchaient...les porteurs ont été utilisés bcp ici aussi, enfant bien assis et qui se déplace avec ses jambes, pas trop rapide..... c'est sur que les sorties, fallait pas être pressée  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et avoir l'oeil partout, elles étaeint briefées et rebriefées, mais j'ai pu aller au parc (pas trop loin) sans trop de soucis. et pas besoin de pousser..... sauf pour décoincer  Tire la langue
Je me mettais carrement au milieu de la route, sur le passage piéton, jambes écartées   pour les laisser traverser, elles prenaient le temps qu'il faut, mais çà le faisait  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
zont quel age tes loulous?

20 mois. Honorine marche et suit sagement mais son frère c'est une cata  Il court de partout, j'ai beau lui expliquer, lui dire de rester vers moi, il fonce ! N'importe où mais il fonce ! Donc en ce moment, pour aller à l'école, c'est Honorine en poussette et Anatole dans le dos.
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 10 Juin 2014 à 15:02:06 »

Dans ces cas là même s'il râle c'est poussette... la sécurité prime sur tout le reste et tant pis si le loulou hurle....
Bon courage! Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Wisti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 10 Juin 2014 à 15:05:56 »

Pour le coup, j'ai acheté l'année dernière (pour leurs 18 mois) des sacs à dos avec une lanière pour les tenir sans qu'ils aient à donner la main.
Ils adorent le mettre  Clin d'oeil
Ma grand-mère avait un truc similaire pour ses enfants (une sorte de harnais).
Journalisée

Mes 3 p'tits gars:
E. né en octobre 2008
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 10 Juin 2014 à 15:06:50 »

Bonne idée çà!!! ca donne de l'autonomie et c'est secure......
a creuser  Souriant
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
@line
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 10 Juin 2014 à 15:22:15 »

Pour le coup, j'ai acheté l'année dernière (pour leurs 18 mois) des sacs à dos avec une lanière pour les tenir sans qu'ils aient à donner la main.
Ils adorent le mettre  Clin d'oeil
Ma grand-mère avait un truc similaire pour ses enfants (une sorte de harnais).

Je connais mais je trouve que ça fait un peu laisse 

Pour Anatole, je le préviens et si il se sauve, c'est porte bebe direct mais il a pas l'air de comprendre puisqu'ils recommence !!!
Journalisée

Wisti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 10 Juin 2014 à 15:25:32 »

Voilà ceux que j'avais trouvé :http://www.amazon.fr/bébé-marche-harnais-longes-Garcon/dp/B005683DY6
Certes, cela fait laisse MAIS... je trouve (c'est donc très perso) que mon enfant est mieux lorsqu'il peut avoir ses 2 mains de libres pour découvrir, le tout en toute sécurité.
En plus, à tous les 2 ils se tiennent par la longe en se surveillant l'un l'autre.
 Clin d'oeil
Journalisée

Mes 3 p'tits gars:
E. né en octobre 2008
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #11 le: 10 Juin 2014 à 21:11:18 »

Ici on a aussi utilisé les harnais,  par exemple balade des 2 avec leur grand mère,  assez valide pour marcher, mais incapable de courir, les garçons pouvaient ainsi avoir une certaine autonomie, aller regarder une fleur, un caillou etc, ma mère pouvait les gérer sans avoir à leur courir après. Et ce, tant qu'ils ont été petits ne respectant pas les règles de base.
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 11 Juin 2014 à 12:00:23 »

D'accord avec les filles: la sécurité d'abord. Honnêtement un tricycle double, d'abord si t'en trouves un tu vas le payer les yeux de la tête, ça va être super encombrant, et puis ils vont vite arrêter de s'en servir.
Pourquoi ne pas l'encourager à marcher, même un peu?
Journalisée
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #13 le: 11 Juin 2014 à 20:29:56 »

Apparement ca existe mais pqs chez nous
J'ai trouvé ca

http://fr.aliexpress.com/w/wholesale-child-tricycle-twins.html

J'espère que ca va marcher suis pas doué.
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: