01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 18:49:55
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Demande d'info sur la Poussette TWIXX  (Lu 721 fois)
Val7884
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 08 Mai 2014 à 11:36:54 »

Bonjour!

Nous allons être les heureux parents de jumeaux en septembre prochain. Nous voulions acheter la RED CASTLE evolutwin avec 2 sièges auto mais avons finalement été freinés par son prix. Nous avons vu qu'on pouvait la louer.... Notre idée était donc de la louer au tout début, pour la naissance des enfants, et ensuite de passer à la poussette canne Twixx quand ils seront plus grands.

Nous nous posons plusieurs questions:
- A partir de quand peut-on vraiment utiliser la TWIXX sans kit naissance?
- Comment faites-vous pour transporter les enfants de la voiture jusqu'à chez vous sachant que pas de cosy avec la Twixx (raison pour laquelle on opterait pour l'evolutwin quand ils seront tout petits)?

Merci pour vos conseils éclairés.
Journalisée
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 09 Mai 2014 à 21:43:39 »

En principe, on peut utiliser la twixx sans les réducteurs à partir de 6 mois (c'est ce qui est dit) en fait, c'est surtout à partir du moment ou les enfants commence à tenir leur tête ect..
Ici, j'ai le kit naissance, c'est sur que c'est grand confort... mais je pense qu'il est possible d'adapter n'importe quel réducteur dessus (les même que pour les sièges auto, et pas forcement la même marque donc beaucoup moins cher.) ensuite, pour le confort, (le kit comprend le cale tête et un fond qui se met sur toute l'assise + le dossier), je pense qu'un dessous de chancelière (même trop grande!!.. c'est pas grave c'est pour le confort) ça fait plus moelleux... sinon, c'est simplement un tisses / toile. (bon, j'ai essayé d'être claire.... pas convaincue.. Tire la langue)

Ensuite, pour aller de la voiture à chez nous... on les prends dans les bras (mais on gare la voiture juste devant la maison.. Souriant ). Il y a long entre votre voiture, et la maison?
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: