Coucou a toute
Ce fil est très interessant...
Moi j'ai voulu faire les bébés nageurs mais comme le papa travaillait le jour des bébés nageurs, je n'ai jamais eu le cran d'y aller seule (j'avais peur de pas gérer dans l'eau, je pense que c'est impossible...)
Puis j'ai eménagé dans le sud
(je venais d'Ile de France) et donc la chaleur à fait que j'ai eu envie de me rafraichir.... les filles avaient tt juste deux ans alors je me suis lancée... La piscine de Béziers étant fermée pour travaux, j'ai trouvé une super piscine a Servian, toute neuve avec cabine pour famille et une table a langer. Une des femems de ménage m'ouvrait même la douche "handicapé" pour que je puisse laver mes 3 enfants dans le calme et tous nus...
Au début j'emenais les filles uniquement dans la pataugeoire où se trouvait le tobbogan, puis elels ont voulu aller dans le bassin ludique (bulles, jets d'eau etc...) puis enfin dans le grand bassin intérieur... Je leur mettait les bouées jaunes avec les trous pour les jambes, mais elels adorent sauter dans l'eau et les bouées les gênaient.
Alors je leur ai mis les ceintures de piscine avec 6 flotteurs (2 devant et 4 derrière) juste pour voir.. Elles se st tt de suite adaptée...
Aujourd'hui elles sautent des numéros (ceux en bout de bassin où tout le monde plonge). Je m'assoie a coté du numéro, les aides a monter puis elles sautent, et "nagent" seules jusqu'au bord et remonter seule l'echelle aussi...
Elles ne vt plus dans la pataugeoire
Je voulais savoir où trouver les ceintures comme ça avec 6 flotteurs. Sur le net ce sont souvent des ceintures mais le systeme de fermeture n'est pas celui d'une vraie ceinture avec la boucle... Ou alors il n'y a que 4 flotteurs... Peut-on en acheter une par l'intermédiare d'une piscine ?
Merci