10-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

10 Novembre 2024 à 04:52:38
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 19 mois et jamais sortis en solo avec papa ou maman  (Lu 2475 fois)
Wisti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 09 Novembre 2013 à 17:39:14 »

Ici, depuis qu'ils n'ont plus le sein c'est à dire 13- 14 mois, on les sépare de temps en temps, le temps d'une semaine.
Parfois, l'un des 2 part chez les GP avec ou sans le grand frère.
J'ai l'impression que cette séparation leur fait du bien et leur permet d'être eux-même (les enfants n'ont pas le même comportement en groupe et seuls)
Journalisée

Mes 3 p'tits gars:
E. né en octobre 2008
P. et R. arrivés le 1er janvier 2012 (34+5SA)!
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 09 Novembre 2013 à 20:34:47 »

alors ça par contre , on ne l'a encore jamais fait !
on se posait justement la question dernièrement , pourquoi pas quelques jours séparément chez papi et mamie ...mais je bloque un peu 
je me demande comment ils réagiraient  Huh?
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Wisti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 09 Novembre 2013 à 20:54:54 »

Alors tu peux essayer. Enfin, c'est suivant les GP (je lis des choses étonnantes sur certains dans le forum) !

Ils reviennent souvent ravis et grandis (tu auras l'impression qu'ils ont progressé incroyablement!)  Clin d'oeil
Journalisée

Mes 3 p'tits gars:
E. né en octobre 2008
P. et R. arrivés le 1er janvier 2012 (34+5SA)!
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 09 Novembre 2013 à 21:17:06 »

j'en doute pas une seconde  Souriant

mais vu qu'ils passent leur temps à demander où est l'autre quand on les sépare quelques heures, j'imagine pendant 3 jours  si ils mettent la tête comme un casque à ceux qui les gardent à force de répéter 

et puis c'est vrai qu'un seul enfant à garder , ça va être trop facile pour les grands-parents 
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 13 Novembre 2013 à 06:53:46 »

mes puces ont 7 mois et pour le moment je n'imagine pas les laisser seule quelques jours, c'est bête! je pense en plus que c'est a moi que cela ferait le plus bizarre plutot qu'a elles...
on verra quand elles seront plus grandes mais comme j'ai aussi ma grande (3ans) je pense que les éventuels week end a la mer avec mes parents ce sera un "pack" complet des 3 ou rien  Tire la langue
l'autre jour La était malade donc pas de garderie et on n'a pas mis Lou non plus au final, la raison était de ne pas sortir La pour accompagner sa soeur vu qu'on ne voulait pas sortir pour rester la bas... mais j'avoue qu'au fond de moi j'étais rassurée car j'avais du mal a envisager de les séparer toute la journée, 
je n'aurais pas cru mais au final j'induis des choses coté "séparation" ou non séparation alors qu'elles sont tout bébé et que je ne sais pas comment elles auraient réagi...
bref Roulement des yeux
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: