Bienvenue au futur papa

Azerty et Ju pour les fana des chiffres...euh comment dire... vous avez toutes les deux mis le poids ou la taille de vos bébés dans vos signatures, ainsi que la durée de la grossesse au jour près!
Ça m'avait surprise aussi quand j'étais arrivée sur le forum, ça fait un peu concours de quéquettes

Et puis j'ai fini par mettre moi aussi le terme de l'accouchement dans ma signature, une manière de dire aux autres mono-mono qu'on peut aller jusqu'à 35sa, et aussi pour dire que même avec des prémas qui ne sont pas grands prémas on peut avoir des bonnes grosses galères de santé.
Yeti, (papa poilu?

) pour le truc des mono et des bi si on te demande c'est parce qu'on est vigilants ici sur les mauvais suivis de grossesse, car ça existe et les conséquences sont parfois dramatiques. La grossesse bi-bi est la moins risquée des grossesses gémellaires donc c'est super pour vous!
N'hésite pas à poser ici toutes tes question, tes inquiétudes, tes sentiments, par rapport à l'arrivée des jumeaux!
Comment vous prenez la chose (ici le papa a du supporter mes larmes de désespoir pendant une bonne semaine!)?