22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

22 Décembre 2024 à 09:45:04
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: je suis stupefaite !  (Lu 1716 fois)
Chico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 11 Juin 2008 à 15:21:49 »

et oui ! j'ai commandé la poussette pour mes jumeaux + 2 sieges auto + qq bricoles bref ! 4 colis 23kg et le transporteur MORY TEAM pour ne pas les nommer viennent de m'appeler pour me dire qu'ils ne portent pas les colis mais qu'ils font que les transporter !!!

je leur dit que je suis seule à la maison ENCEINTE ! et qu'il est clair que je porterais pas ! RIEN A FAIRE ! conclusion ils reviennent vendredi après midi car mon mari sera là et ça sera  à mon mari d'aller checher les colis !

non mais c'est quoi ce delir !!!

j'ai appelé CDM où j'ai fait mes achats et ils m'ont dit qu'il est clair que MORY TEAM doivent me livrer ! mais bon ! ils sont partis... si javais leur numéro je les auraient rappelé et ça aurait bardé ! demain je dois rappeler CDM car la personne qui s'occupe de ces problemes n'est pas là !

je rêve ! c'est moins j'en fait mieux je me porte !!! incroyable

voilà je voulais faire mon coup de gueule
Journalisée

mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA
à 15 mois Lana 79 cm pour 9.500kg et Vincent 77 cm pour 9.800kg
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 11 Juin 2008 à 15:25:17 »

Je crois que c'est à la CDM de régler ce problème. Le tarif inclut la livraison, donc livraison il doit y avoir. C'est quoi cette histoire?
Journalisée
Chico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 11 Juin 2008 à 15:28:59 »

Je crois que c'est à la CDM de régler ce problème. Le tarif inclut la livraison, donc livraison il doit y avoir. C'est quoi cette histoire?

oui je sais bien et CDM va s'en occuper demain matin mais comme j'aime que les choses soit clair... j'ai fini par trouver le tel de MORY TEAM près de chez moi et MORY TEAM me repondent qu'ils livrent bien SAUF ! quand il n'y a pas d'ascenseur car le livreur ne peut pas laisser le camion laisse pour ne pas se faire piller ! BREF ! ils regleront ça entre eux ! moi de mon côté j'ai mis les choses au clair ! pour moi c'est regle ils reviennent vendredi mais mon mari va devoir TOUT PORTER !! BRAVO ! et on paye la livraison...
Journalisée

mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 11 Juin 2008 à 15:37:00 »

Nous, il nous a appelé 1/2 heure avant d'arriver pour nous dire qu'il ne pouvait pas venir dans notre rue (trop petite) et il a demandé à mon mari s'il pouvait l'aider pour gagner du temps car il connait le village.  il se fait klaxonner dès qu'il stationne pour décharger.
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 11 Juin 2008 à 15:39:45 »

je confirme : le livreur n'est pas tenu de livrer à l'étage, ni de mettre les colis dans la chambre...hors colis messagerie (style chronopost)

dans ma boite, on faisait (enfin les livreurs car moi au bureau !) la livraison des meubles bébé

Nous prenions rendez vous pour que le chauffeur se retrouve avec au moins le futur papa car par logique, il est hors de question que madame aide

et bien, lors de la livraison, combien de papa avait ce jour là mal au dos !!   une vraie épidémie  

après tout est dialogue avec le chauffeur et des chauffeur livreurs sont sympas

Journalisée
Chico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 11 Juin 2008 à 15:47:39 »

je veux bien croire qu'ils ne le font pas alors ! ok ! mais il est ridicule de faire la livraison quand il y a 1 ascenseur et ne pas la faire quand il n'y en a pas ! c'est ce qu'elle m'a dit !

enfin ! dans les cas ça me choque mais c'est pas grave
Journalisée

Nad 68
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 11 Juin 2008 à 19:27:38 »

J'hallucine!!!
Perso je suis chauffeur mais je livre que du gros c'est pas de la messagerie Cool. Pour moi en-dessous de 3tonnes de matosse je suis tenue de livrer par presque n'importe quel moyen ça m'est arrivée quand je faisais les livraisons pour Aubert de petit colis (jusqu'à 60kg quand même) de me retrouver toute seule à décharger car la vendeuse trop petite et occupée à la caisse, et au-dessus de 3tonnes c'est le client qui décharge. Tout ça pour dire qu'il y a aussi une mauvaise volonté du chauffeur parceque l'excuse est vraiment bidon!!! 

Journalisée

Futur maman de 2 amours prévus pour le 23.07 nommés Célestine et Hélios...
Partie le 13.06 pour déclenchement
glen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 11 Juin 2008 à 22:00:20 »

Nous, de toutes façons, on n'a pas été très satisfaits du service de la CDM et de Mory team, délais hyper longs alors que l'argent est déjà débité sur notre compte, y compris pour des objets non disponibles....
Après plusieurs tentatives insatisfaisantes, j'ai arrêté!
Journalisée
talau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 11 Juin 2008 à 22:30:08 »

Bonjour,

Je suis désolée les filles, mais j'habite au 3ème avec ascenseur, je me fait livrer par la cdm régulièrement.
Dernièrement la poussette et lait + petits pots achetés en grosse quantité, et sincèrement aucun soucis de délai ni de livraison.
on m'a tjrs mis mes paquets dans la maison.
Alors peut-être le Mr de la livraison à un soucis de dos.  Roulement des yeux
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #9 le: 11 Juin 2008 à 23:01:45 »

Moi au 1er sans ascenseur, les livreurs CDM montent à chaque fois.
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 12 Juin 2008 à 09:41:15 »

je commande plus à la cdm mais quand je l'utilisais j'abitais au 2eme sans ascenseur et a chaque fois les livreurs me disaient qu'ils ne pouvaient pas monter. a chaque fois je leur disais que j'étais enceinte/seule avec 2 bb et ils montaient !!!

le fait d'avoir des jujus aide bien dans ces cas là !!!
glen dis leurs que tu es enceinte de triplés !!! et qu'il n'y a plus de papa !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #11 le: 12 Juin 2008 à 13:44:44 »

oui je sais bien et CDM va s'en occuper demain matin mais comme j'aime que les choses soit clair... j'ai fini par trouver le tel de MORY TEAM près de chez moi et MORY TEAM me repondent qu'ils livrent bien SAUF ! quand il n'y a pas d'ascenseur car le livreur ne peut pas laisser le camion laisse pour ne pas se faire piller

ah bon et c'est quoi la différence de l'ascenseur là ?
peut etre qu'il met son camion ds l'ascenseur alors ?   Huh? pour pas le laisser en bas ? 

non mais c'est du n'importe quoi .... ascenseur ou pas le camion il le laisse non ! 
a moins qu'il demande au client de faire le pied de grue vers son camion 
« Dernière édition: 12 Juin 2008 à 13:47:46 par Jujus 2006 » Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 12 Juin 2008 à 13:51:04 »

Vous me faites peur, j'ai fait une commande en début de semaine et je voudrais tout avoir avant mon départ en vacances, j'ai u npeu peur que ça n'arrive pas dans les temps...

C'est pour ça que j'ai choisi d'acheter le siège auto chez aubert, au moins je suis sure de l'avoir avant les vacances  Triste
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 12 Juin 2008 à 14:04:28 »

Hallucinant.

Moi si j'ai décidé pendant un temps de commandé à la CDM c'est justement parce que je me faisais livrer..
Autant aller dans la boutique, voir ce que donne vraiment le produit et rentrer chez toi avec, au moins en plus tu es sure de comment ça a été stocké dans ta voiture
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Lydia70
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 12 Juin 2008 à 22:26:22 »

moi je commande souvent à la CDM je suis toujours livrée rapidement et en plus le chauffeur est super sympa il emmene les cartons au garage et me demande toujours des nouvelles des petits
alors ça depend de la bonne volonté du chauffeur
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: