26-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

26 Janvier 2025 à 21:58:28
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: futur maman de jumeaux  (Lu 4977 fois)
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #30 le: 11 Mars 2008 à 14:53:18 »

bienvenue Tremblot

comme toi j'ai une grossesse bi-bi et a priori 2 p'tits mecs (1 sûr l'autre beaucoup de chance) donc si ça se confirme on verra a la naissance (au plus tard mi_juin pour les 38 SA) ou en grandissant s'ils sont plutôt mono ou di-zygotes, ce sera la surprise : et oui faut garder un peu de mystère tout de même.

Pour les nausées et le manque d'appétit moi ça a duré 3 mois puis ça c'est amélioré tout doucement et maintenant je mange, je crois, tout ce que je mangeais avant et te souhaite la même chose.
Quelqu'un m'a parlé, mais un peu tard pour moi, d'un truc de grand-mère pour les nausées si tu te sents le courage d'essayer : AVANT de te lever le matin il faudrait manger une banane donc à prévoir le soir ou à te faire ramener par ton p'tit mari.
La femme de celui qui m'a indiqué ce truc n'aimait absolument pas les bananes, elle s'est donc forcée parce qu'au bout d'un moment elle en avait marre et était prête à tout essayer et pour elle ça été radical plus de nausée...
après comme dit des trucs y en a à la pelle mais pour moi les biscuits ça n'a jamais marché alors pourquoi pas la banane ?!

Bon courage et bon repos
Journalisée
tremblot
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 11 Mars 2008 à 15:12:28 »

merci moi personnellement j'adore les bananes donc pas de soucis mais je vais essayer quand meme on ne sait jamais et moi je ne sais toujours pas se que c'est et j'espere le savoir assez vite car je suis inmpatiente de savoir et les pronostiques sont lancer dans la famille
Journalisée
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 11 Mars 2008 à 16:35:24 »

bienvenue tremblot et bonne grossesse Bisouà très bientot
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #33 le: 11 Mars 2008 à 17:49:02 »

Coucou,

Souriant Bienvenue tremblot Souriant

En résumé, parce que les autres ont déjà tout dit  Roulement des yeux :
- Du repos.
- De la Zen attitude.
- Pense à donner des leçons de gémellité à ton gynéco  (2 poches, 2 placentas, mais pas toujours DiZygote...).
- Manger avant de se lever pour atténuer les nausées Clin d'oeil.
- Et prend le temps de parcourir le forum, pleins d'infos partout...

Bonne grossesse et A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
tremblot
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 11 Mars 2008 à 18:43:57 »

merci pour tout ses messages qui font du bien pour le coté zen un peu dur avec 2 enfants a la maison et quand au repos pas de soucis petite sieste avec ma puce de 2 ans et demi
bisou a toute les mamans de se site et leur réponse qui me font du bien
Journalisée
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #35 le: 11 Mars 2008 à 19:39:01 »

Moi ça a été une double surprise, la grossesse et la gémélité!
Mais depuis toutes ces nouvelles ont été digérées heureusement et je prépare l'arrivée de mes jujus tranquillement malgré de gros souçis administratifs (à croire que dans certaines admin ils ont jamais entendu parler de gossesses multiples!!!  )
Grossesse bi-bi (2 poches, 2 placentas), fille+garçon pour le 8 mai 2008.
Sinon moi j'ai eu des nausées les 3 1ers moiset c'est passé avec des cornichons et du fromage au petit déj' et du jus de pamplemousse tte la journée. Je sais c'est bizarre mais il faut écouter ses envies c'est le corps qui parle. Il est aussi conseillé de fractionner les repas tout au long de la journée car avoir trop faim réveille les nausées et les bllonements de repas trop copieux n'aident pas non plus. ça aussi ça à marché pour moi.

Courage et bonne grossesse!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Clairounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 13 Mars 2008 à 07:47:44 »

Bienvenue Tremblot !!
Tu veras il y a toujours quelqu'un qui seras là pour atténuer tes "peurs"
et dédramatiser la situation !!
Reste zen !!!
Bonne grossesse et à bientôt !!

Claire
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
tremblot
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 13 Mars 2008 à 08:02:41 »

merci je commence a me faire a l'idée d'avoir des jumeaux en lisant tout les temoigniages des mamans et je vais m'inscrire aussi a une association pour jumeaux et plus pour parler avec des mamans dans l'asso mais je voulais savoir comment vous avez faire pour tout acheter avec la prime a la naissance car quand on voit la pousette et la chambre il ne reste pas grand chose
Journalisée
glen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 14 Mars 2008 à 15:28:45 »

Ne pas hésiter à acheter d'occasion, par le biais des associations de jumeaux par exemple.
Ou a emprunter à droite à gauche tout ce que tu peux trouver.
Tu peux aussi faire des listes de naissances dans certains magasins, pour avoir ce que tu veux, et non 40 doudous par bébé!
Et aussi, tu peux louer certaines choses par l'assoc.
Courage, tu verras, c'est super des jumeaux!
Journalisée
tremblot
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 20 Mars 2008 à 11:33:48 »

bonjour a toutes,
je voulais savoir si comme moi certaines maman etaient tres fatiguer moi je vous prendre une personne pour faire mon ménage car j'en peux plus et je suis cas 3 mois de grosseses sinon je voulais savoir s'il y avait des mamans dans l'asso du 72 car je vais mis inscrire
Journalisée
tremblot
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 31 Mars 2008 à 08:49:43 »

bonjours a toutes,
je suis allé a un visite de routine pour les jumeaux et comme je suis un peu angoisé sur la grossese la sage femme tres gentil ma fait une écho pour voir les bébés et a ma surprise ils vont bien ils bouge beaucoup et grossit bien et comme je suis curieux j'ai demander si on pouvait voir le sexe des bébés et normalement j'attend un petit garcon et une petite fille mais confirmation le 22 avril a ma grande joie et celle du papa
Journalisée
laurette84
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 06 Juin 2008 à 15:07:50 »

coucou

je suis nouvelle , j'attend des jumeaux  pour le 03 novembre 2008  ,  je sais que c'est deux garcons et je suis super contente .

Journalisée

maman de anais (7ans ) et anaelle(5ans) et les 2  p'tits gars et 1 petite nénette  en  attente pour le 3 novembre
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #42 le: 06 Juin 2008 à 15:28:47 »

bienvenu parmi nous laurette!!!
tu devrais peut être ouvrir un fil dans tout et rien  "presentation"...
a tres vite sur le forum... et double felicitations!!!
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 06 Juin 2008 à 22:44:13 »

Bienvenue parmi nous Laurette !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: