16-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.530 Membres
Dernier membre: Itsoktocry

16 Septembre 2024 à 21:22:29
Pages: 1 ... 6 7 [8]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le devenir du don fait à Lola?  (Lu 12616 fois)
claire72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 717


« Répondre #105 le: 31 Mai 2008 à 18:44:07 »

quand j'étais étudiante, on avait un copain, connu de tout le monde dans la bande qu'on était. Il était militaire, engagé, et partait souvent en mission à l'étranger, et revenait avec plein d'argent. Il conduisait une belle bagnole et nous payait souvent le coup en ville. Il habitait chez ses parents mais il avait une copine dans une autre ville.
Elle est tombée enceinte. On a suivi la grossesse ( photos ) et feté la naissance de sa fille ( photos aussi ). Et puis un jour...il revient du Sénégal. Et il y avait eu une tempete là bas aux infos. Et donc je lui pose la question...réponse génée et évasive.
QQ temps après, il propose à une amie de l'emmener à son train le soir. Elle ne le voit pas arriver, s'inquiete de louper son train et donc...appele chez ses parents.
Et là : incompréhension du père : " mais il n'a pas de voiture, il n'a meme pas son permi ! "
et là, on apprend qu'il n'est pas bidasse, qu'il n'a pas de chérie ni d'enfant etc etc...
Moi, je l'avais dépanné de 800 francs qq jours avant....je ne l'ai jamais revu. Disparu.
Je me suis toujours demandée où il trouvait le pognon qu'il avait plein les poches quand il revenait soit disant du tchad ( au moins 8000 francs en liquide !! ) et à qui appartenait la belle berline.

bref...tout ça pour dire que ça existe, mais que j'ai cru aussi à la mitomanie de Lola. J'ai trouvé bizarre que ses crevettes aient " récupéré " aussi vite leurs poids, 6 kg, ballaise....mais je suis tombée de haut.
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas culpabiliser ni arreter d'aider, car des " cas " comme ça sont rares je pense.
fin de ma parenthèse.
Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #106 le: 01 Juin 2008 à 12:38:28 »


bref...tout ça pour dire que ça existe, mais que j'ai cru aussi à la mitomanie de Lola. J'ai trouvé bizarre que ses crevettes aient " récupéré " aussi vite leurs poids, 6 kg, ballaise....mais je suis tombée de haut.


Petite parenthèse pour moi aussi. Cette histoire m'a minée également comme vous toutes. Mais quelque part je fais mon égoïste, et ça m'a rassuré sur mon allaitement au sein. Bah oui, mes filles nées bien avant les "lolettes", et chaque fois qu'elle disait les poids ça me minait un peu....voilà fin de ma parenthèse
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Sandra41
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



« Répondre #107 le: 01 Juin 2008 à 13:52:52 »

Bonjour à tous,

Concernant l'affaire de Lola, j'ai fait partie de celles et ceux qui ont été fortement touchés ! En effet, j'avais suivi comme vous tous ces "déboires" et je suivais cela avec attention pour porter un tant soi peu mon soutien...

Je me posais la question de savoir ce qui allait advenir de la quête à laquelle avait participé certaines personnes puisque contactée par mail privé ! Bien sûr que j'en étais, çà allait de soi, par contre, je n'ai pas été tenue au courant de votre intention de la récupérer et de la destiner à la Fédération !
Là, non plus je ne suis pas contre, bien au contraire !
Mais au risque d'offusquer certaines personnes je suis attachée à certains principes et je n'ai pas été informée de votre intention ! Je suis doublement décontenancée ! Et encore un peu déçue !
Désolée, d'ouvrir mon bec, mais c'est comme cela... En général, lorsque j'ai un truc à dire je le dis, voilà donc qui est fait !

Je dois avoir mauvais caractère... Mais je fais partie aussi des gens qui ne roulent pas sur l'or et lorsque je fais un don en général j'aime bien savoir où il va... Oh, il n'était pas conséquent mon don, mais ne dit-on pas que c'est avec les petits ruisseaux que l'on forme les grandes rivières ?!

Bien, voilà pour mon humeur du jour...
Je vous dis peut-être à bientôt... si vous voulez encore de mon sale caractère !!!
Sandra41
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #108 le: 01 Juin 2008 à 14:02:55 »

Je vous dis peut-être à bientôt... si vous voulez encore de mon sale caractère !!!

vi vi, reste Souriant je pense que le sale caractère: on en a tous un peu
 Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #109 le: 01 Juin 2008 à 22:08:54 »

On veut bien de ton caractère, quelqu'il soit.

Quant à avoir été tenue au courant, on en parle sur ce fil ...

Tu aurais voulu être contactée en MP ? Ce n'était pas évident d'envoyer un MP à chaque personne qui a participé ; je trouve que c'est aussi bien d'en parler "aux yeux de tous".

Et il n'est jamais trop tard pour donner ton avis ; comme tu as du le lire, le chèque vient d'arriver à la Fédé, on discute le 28 juin pour décider de ce qu'on en fait.

Personne (à ma connaissance) n'a discuté de "quoi faire du don fait à Lola" en MP ; tout s'est déroulé sur ce fil.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #110 le: 02 Juin 2008 à 15:14:19 »

tu peux rester avec nous Sandra !  Clin d'oeil
on accepte ts les caractètes ici  ........   et il doit bien y avoir de tt sur le forum 
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
kavalerie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 476



« Répondre #111 le: 03 Juin 2008 à 15:25:43 »

Et on donnne des gros feutres aux enfants pour qu'ils puissent exprimer leur créativité sur les nappes et les murs!!! Sourire Sourire Sourire Sourire

Blague à part, il est vrai malheureusement que dans beaucoup de petits magasins, il est "techniquement"  impossible d'évoluer avec la poussette ...
Journalisée
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #112 le: 07 Juin 2008 à 09:05:25 »

mumu: c ets donc pour ca qu il n a pas encore etait encaissé? Tire la langue
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #113 le: 07 Juin 2008 à 14:48:03 »

Il est arrivé à la Fédé, mais la trésorière n'a pas du encore le récupérer et le déposer en banque.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 6 7 [8]
Imprimer
Partager :

Aller à: