29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 04:23:32
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: après le transat  (Lu 944 fois)
saby17
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« le: 13 Juin 2013 à 13:55:00 »

Bonjour,
Mes loulous ont 7 mois et je cherche une alternative au transat car ils commencent à être grands et partent en avant avec, c'est dangereux. Je cherche un fauteuil dans lequel ils puissent être attachés avec des sangles et pas seulement à la taille.
La chaise haute c'est bien mais ne veulent y rester que pour les repas.
Et je n'arrive pas à trouver de siège confortable et sécurisant. En effet, ils adorent leurs transats et c'est dur de trouver autre chose. Si vous avez des idées, des solutions, cela m'arrangerait et peut-être que d'autres parents se posent la même question.
Par avance, merci !
Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #1 le: 13 Juin 2013 à 14:17:00 »

Coucou,

Les mettre par terre dans un endroit sécurisé (un parc, au besoin) ? Sur un pouf pour qu'ils puissent en descendre par glissade sans risque ?

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #2 le: 13 Juin 2013 à 23:18:58 »

je dirais un peu comme la doudou, un bon gros pouf pour les caler! j'imagine que c'est pour le bib ??
ici je les mets tjs dans les transats a quasi 12 mois  !!! pourtant ce sont des foufous .. mais faut croire qu'ils sont solides Clin d'oeil
mais je les cale parfois pour qu'ils boivent leurs bib !! malgré qu'ils se tiennent tres bien assis, ils aiment etre tranquille pepere, semi allongé pour le bibi  Souriant

une masse de coussin ou le parc effectivement peut largement faire l'affaire  .... ils font s'y faire, chez la nounou ils sont comme ca , et ils s'y sont adaptés facilement Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Lyly et ses 3 amours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 466



« Répondre #3 le: 15 Juin 2013 à 22:49:39 »

Bonjour,
Mes loulous ont 7 mois et je cherche une alternative au transat car ils commencent à être grands et partent en avant avec, c'est dangereux. Je cherche un fauteuil dans lequel ils puissent être attachés avec des sangles et pas seulement à la taille.La chaise haute c'est bien mais ne veulent y rester que pour les repas.
Et je n'arrive pas à trouver de siège confortable et sécurisant. En effet, ils adorent leurs transats et c'est dur de trouver autre chose. Si vous avez des idées, des solutions, cela m'arrangerait et peut-être que d'autres parents se posent la même question.
Par avance, merci !

Bonsoir,

Je ne sais pas si cela peut t'aider mais moi j'ai la chaise haute Tat@mia de chez peg, ce qui est top c'est qu'elle fait chaise haute ET transat.
Du coup, quand ils en ont marre d'être assis on abaisse un peu l'assisse du siège  Clin d'oeil
Le hic c'est le prix 
Elle est plutôt chèr mais nous l'avons depuis la naissance des loulous alors c'est un investissement et puis avec la carte jumeaux et plus on a 20% + souvent des offres chez @ubert mais il existe aussi les occasions  Clin d'oeil


http://www.aubert.com/Chaises-hautes-reglables-Chaise-Haute-Tatamia-Cacao-Peg-Perego.html#tabs-1
Journalisée

3 amours arrivés le 1er juin 2012 à 24sa+4j par VB sans péri
Mon ange Charly (30cm-750g) petite étoile qui veille sur nous depuis le 2 juin 2012
Ma princesse Elycia (29.5 cm - 680g) à 1 an  : 73,5 cm - 8.5 kg
Mon choupinou Eliott (33cm - 780g) à 1 an : 73,5 cm - 9.750 kg

grossesse tri-tri spontané
saby17
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #4 le: 19 Juin 2013 à 18:24:14 »

Bonjour,
Merci pour vos réponses. J'ai trouvé la solution du parc qui est sécurisante. En effet, c'était pour leur laisser un espace de jeu et de repos sans les avoir sur les genoux ou à surveiller sur le canapé.
encore merci !


Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: