jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #47 le: 02 Juin 2008 à 07:41:51 » |
|
Pour le lait : pour guilhem, on ne le trouve qu'en pharmacie sur ordonnance, donc... Pour florentin, j'en avais acheté un bon stock chez lecl... un jour où il y avait 10% de réduc sur le caddie à partir de 150 ?. Idem pour les couches, marque lecl... avec 10% de réduc, c'est le moins cher que je trouve, tout en ayant une qualité correcte (pas les 1er prix, qui provoquent fesses rouges et ne tiennent pas, celles de marque de magasin). Comme on est à 2-3 km de Lecl... et 3-4 de carr..., ça va côté déplacement, je profite d'une sieste ou d'un moment de calme, ma mère les garde et je fais mes courses et les siennes en même temps.
Pour les céréales : pour guilhem, on a le choix entre picot et babybio, seules marques qui n'ont pas de trace de lait et sont sans gluten. Dans les hyper de mon secteur, on ne trouve pas babybio, par contre on trouve à la cdm, j'ai donc fait une commande de céréales pour guilhem, + un bon stock de compotes, j'ai aussi acheté un article de puériculture pour aider à la marche sans passer son temps plié en 2, car les 2 voulant passer leur temps debout... Il y a aussi la marque Hipp qui est intéressante, notamment leurs gateaux 6 mois sont sans oeufs, ce qui est rare dans les biscuits pour bébé, et on a en même temps la garantie qu'il n'y aura pas d'arôme artificiel, pas de trace d'arachide ou autres fruits à coque etc. Quand il y a des allergies à la maison, c'est bon à savoir !
|