voilà mon ressenti en ce moment.......
Si vous aussi vous avez un enfant qui ont une maladie chronique , que vous connaissez par cœur, les hauts les bas, les réactions, le comportement, les signes d alerte, les appels, les ressentis de votre enfant et le votre, vos observations........... Et que vous vous sentez incomprise par les médecins qui vous semblent banaliser la situation ... Venez partager avec moi
Je me sens tellement mal en ce moment, les allers retours a l hôpital , et certains médecins qui me prennent pour une débile et névrosée par la maladie de mon fils... J en ai marre.
J en ai marre d écouter leur savoir, alors qu ils n y connaissent rien a mon enfant...
J en ai marre qu ils me disent qu est ce que ca signifie pour vous ? Pourquoi ca vous inquiète?
Et j en ai marre qu on me dise mais qu est ce qu il est mignon, qu est ce qu il parle bien, qu est ce qu il est dégourdi pour son âge ! Merde il est malade et c est pas pour entendre ca que je viens vous voir ! Écoutez le et soignez le au lieu de vous extasier sur ses capacités...
Je porte mon fils et sa maladie depuis bientôt 3 ans , je le connais par cœur, je sais quand il va bien quand il ne va pas bien, et je ne supporte plus le pouvoir que s octroie le corps médical, qui crois savoir et deviner tout , et surtout nier complètement ce que je ou mon fils leur dit.... Je n en peux plus...
Et en prime je suis infirmière alors le corps médical se sent souvent un besoin de confrontation ...
Mais avant tout je suis maman ... Et maman de 3 enfants et de la pathologie de mon gars...
Voilà j ai juste besoin de le dire