22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

22 Décembre 2024 à 11:08:21
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui se soucie de moi ???  (Lu 4379 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 20 Février 2008 à 21:35:21 »

Laissez-vous du temps à tous les deux, Ofeline !!!

Tout va se mettre en place tranquillement ; une vie de famille, c'est du chamboulement aussi, surtout à chaque "changement", alors, on tâtonne, et on finit par trouver le bon ryhtme !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Jumalys
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule

« Répondre #31 le: 20 Février 2008 à 22:28:56 »

Bon courage Ofeline pour la suite.
Tout comme toi, avant la reprise, j'étais pleine de doute et d'incertitude, et tout comme toi, une fois les premières appréhension disparues, c'est également, comme si je n'étais jamais partie pourtant après presque 4 ans d'absence Clin d'oeil
Ainsi, la vie de la maison et le rythme s'est mis en place, même les filles si sont vite faites, le seul bémol, c'est qu'avec mais horaires particuliers (je travaille en coupure), c'est que s'est essentiellement leur papa qui s'occupait d'elles car moi, je suis à la maison lorsqu'elles sont couchées...  Triste
Et sa pour moi, c'est le plus dure Pleurs
M'étant retrouvé subitement à la maison en Septembre dernier suite a un stupide accident de travail (et y étant malheureusement toujours aujourd'hui), mon chéri a du mal a comprendre que je suis à la maison, mais que je ne peux pas faire les choses comme je le faisais auparavant... Donc, désormais plein de tension et de disputes...
Je suis en attente d'une place à Kerpape pour fin Mars, j'attends  beaucoup de cette étape qui je l'espère me rendra toutes mes capacités physique et ainsi une plus belle harmonie a notre vie de famille.
Bon, je suis désolé,d'avoir dérivé de ton fil, plein de bonne chose a toi et ta famille pour la suite et à très bientôt j'espère Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
(Peut être a la bourse ou a l'AG de l'asso...)
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 22 Février 2008 à 17:23:30 »

contente que tout se soit bien passé Ofeline. J'espère que pour ton mari tout va rentrer ds l'ordre rapidement et que ce n'était qu'un pt coup au moral ! Mais l'hiver c'est une période où l'on noircit les tableaux 1 peu vite.  Bisou à tous _ bonnes vacances  Clin d'oeil
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
Ofeline
Membre
Hors ligne Hors ligne

L'essentiel est ailleurs

« Répondre #33 le: 17 Mars 2008 à 11:37:52 »

Merci à vous toutes... Je sais que tout va se mettre en place, d'ailleurs c'est presque fait ! Je manque de temps pour vous remercier individuellement, mais... le c?ur y est c'est sûr. Vos encouragements, vos témoignages m'ont permis de... ne pas désespérer ! Je ne suis pas très dispo non plus pour participer d'avantage au forum et c'est bien dommage. Du coup, je n'interviens plus trop pour ne pas troubler le rythme mais je vous lis de temps en temps avec bcp de plaisir. Merci encore d'être plus ou moins là. A n'en pas douter, mes loulous m'auront au moins permis de faire des rencontres virtuelles épatantes. Et tellement positives.
Visite chez la pédiatre, ce soir. Si je retrouve le fil des jujus d'avril 2007, je passerai vous y donner des nouvelles.  Clin d'oeil Bisou à tt le monde.
A+

Journalisée

Maman de Jimmy, né en 1997, Cléo, née en 2001 et de Nelson et Mikel, nés le 26 avril 2007
Ofeline
Membre
Hors ligne Hors ligne

L'essentiel est ailleurs

« Répondre #34 le: 22 Mai 2008 à 15:56:49 »

Bon ben... je n'ai pas trouvé le fil correspondant au bébés nés en avril 2007  Huh? Pas trop grave, n'est ce pas ? je passe juste par ici pour vous donner quelques nouvelles.
Mikel et Nelson ont donc fêté leur 1er anniversaire le 26 avril dernier. Il faisait beau en Bretagne ce jour là Cool. Z'ont été gâtés les petits bouts : kdos, gâteaux, pas de bobo, jeux rigolos avec des grands tout disposés à s'en occuper ! Champagne pour tout le monde à l'arrivée (euh... quand même pas, juste pour les adultes et avec modération bien sûr !)
Aucun des 2 ne marche encore mais Nelson a découvert le 4 pattes et se lève et s'assoit tout seul. Mikel pratique la marche en crabe mais n'ose pas encore se lever. Tout 2 causent un maximum entre eux et avec qui veut bien leur faire la conversation. Mikel a une dent de puis 2 jours. 0 dans la bouche à Nelson. Côté santé, c'est sans nuage : petits gabarits mais solides. 8,5kg pour 71cm pour Nelson et 8,2kg pour 69 cm pour Mikel à la dernière visite  Sourire Et ils doivent faire plus maintenant. Le 25 mai ça fera pile un an qu'ils sont à la maison et que notre vie a été bouleversée en profondeur et pour longtemps.
Je reste scotchée à les regarder évoluer, ils ont tellement progressé ! C'est vraiment une aventure géniale malgré les difficultés épisodiques. Rien n'est plus comme avant et c'est très bien comme ça !
Côté vie de famille, tout s'organise avec plus ou moins de bonheur. Notre fille a sauté une classe après les vacances d'avril, faut croire qu'elle n'est pas vraiment perturbée ! Et Jimmy va passer en 6e en septembre.
La nounou des petits est extra. Pour info, les enfants sont gardés à domicile et c'est l'ADMR qui a bien assuré sur ce coup là. Même si cela a un coût non négligeable, c'est très rassurant et... confortable  Sourire.
Côté boulot, ça suit son cours, avec des semaines plus ou moins pénibles.
Bref, on ne s'en sort pas trop mal. Ce qui manque c'est le temps, pour soi, pour les autres. Mais bon... On arrive quand même à se faire un ciné ou un concert de temps en temps, à tour de rôle.
Ah, au fait, pour ceux qui reçoive le mag de la fédé, on est en photo dedans, en haut de la page 4. C'est marrant  La photo date un peu maintenant...
Voilà, voilà. Même pas eu le temps de parcourir le forum. J'espère que tout va bien pour tout le monde, les anciennes, les nouvelles, les futures...
Merci de m'avoir lu et au plaisir d'en faire autant.
A+  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de Jimmy, né en 1997, Cléo, née en 2001 et de Nelson et Mikel, nés le 26 avril 2007
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 22 Mai 2008 à 15:59:16 »

Que de bonnes nouvelles.
Et félicitations à ta fille!
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 22 Mai 2008 à 16:00:08 »

Ravie de voir que tout va bien pour toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #37 le: 22 Mai 2008 à 16:42:36 »

voilà de bonnes nouvelles !  Clin d'oeil

pour la photo c'est celle ds celui d'avril 2008 ?
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #38 le: 22 Mai 2008 à 21:37:19 »

Merci pour les news Ophéline!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #39 le: 22 Mai 2008 à 23:10:55 »

Bonnes nouvelles !  Sourire

Bon ben... je n'ai pas trouvé le fil correspondant au bébés nés en avril 2007  Huh?

Bébés nés au printemps 2007
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #40 le: 23 Mai 2008 à 13:32:21 »

eh bé on en decouvre tout les jours... Roulement des yeux
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Ofeline
Membre
Hors ligne Hors ligne

L'essentiel est ailleurs

« Répondre #41 le: 23 Mai 2008 à 13:37:36 »

Merci pour le lien Wildcat. C'est là que je donnerai des nouvelles de mes loulous, la prochaine fois (rendez-vous médical le 3 juillet).
A+  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: