22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

22 Décembre 2024 à 19:59:05
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Payer moins cher les laits spécifiques et autres produits achetés en pharmacie  (Lu 3548 fois)
L78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 28 Mars 2008 à 14:33:29 »

C'est fou, ce débat sur l'allaitement ressort sans arrêt...
Oui surtout qu'à l'origine, ce fil de discussion était sur les bons plans pour le lait artificiel !  Roulement des yeux
Journalisée

Papa de deux jumelles nées le 09/11/07
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #31 le: 28 Mars 2008 à 15:20:49 »

promis, je ne divergerai plus sur les posts qui ne sont pas consacrés à l'allaitement... au sein
je ne veux être blessante envers personne, mais j'entends trop d'inepties sur l'allaitement pour en laisser passer...
je m'excuse donc auprès de toutes celles qui ont tenté d'allaiter et n'ont pas réussi quelqu'en soit les raisons. D'autre part,celles qui choisissent d'allaiter au bib, je ne remets jamais leur choix en cause. quand je donne une info, c'est une info scientifiquement prouvée et jamais un truc sorti du chapeau.

allez, c'était donc la dernière fois que j'intervenais sur ce fil.

Vous savez où me trouver...

Biz
« Dernière édition: 28 Mars 2008 à 15:46:31 par Kathryn2 » Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 28 Mars 2008 à 17:25:24 »

Merci Kat.
Je comprends que tu sois énervée par ces inepties, moi aussi ça m'énerve. Et on sait également que toutes les infos que tu donnes sur l'allaitement au sein sont très précieuses. Et on t'en remercie.

Pour ce qui est des bons plans de lait artificiel, je ne peux pas vous dire car ne suis pas en France. On a commencé le Nutramigen 1 aujourd'hui, ici on ne le paye pas.
Journalisée
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: