De 3 "L"
Lucie, Lisa et Léonie
Bon,
D'abord des nouvelles des diabolos: : Nikel chrome l'opération, , juste Lisa qui a eu besoin de son papa toute la journée
et qui sous l'effet du "sirop" alors que Léonie était partir la première au bloc était complètement shooter: IMPRESSIONNANT! :smiley qui fume un joint:
J'espère que pour Violette aussi tout s'est bien passé
Aujourd hui visite pédiatre: TOUT VA BIEN!
que ça fait plaisir...
Lisa: 89 cm, 10,400kg
Léonie 87cm, 10 kg tout rond
Et Sinon dans les bonnes nouvelle Lisa et Léonie commencent l'adaptaiton à la "CALANDRETTE" (école occitane qui accépte les 2 ans 1/2) lundi 9 juin, elles iront progressivement jusque début juillet pour pouvoir rester matin + cantine à la rentrée!!!
Elles n'ont plus de gigoteuse, mais une couette, et n'ont plus que 3/4 de leur barrière ce qui au début a valu des affaires débalées, Lisa ds le lit de sa soeur...
Mais nous tenons le bon chemin;)
(mais non je radotte pas
)
Lucie est également très fière d'avoi 2 dents qui bougent et pour l'occasion nous a réclamer le droit de manger avec un couteau "pointu"; de ne plus avoir les stabilisateurs sur le vélo (là c'est pas gagné du tout!!!)
Apparemment , même à l'école il semblerait que la sièste ça ne soit plus ça...
Mais le matin même à 7H45 que de mal à se lever!!!!
Le 21 juin elle prépare un spectacle avec l'école de musique et son groupe d'éveil , elle en est très fière.
Et nous , enfin pour la première fois depuis bien longtps nous avons trouver une baby sitter pour le 13 juin, et allons pouvoir faire une sortie!
AHHHHHHHHHHHHHHHH
ça fait 3 ans qu'on aatend ça
AHHHHHHHHHHHHHHH
je vous tiendrais au courant de l'adaptation de Lisa et Léonie
(et non pas d ema soirée du 13 juin
)