14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 21:41:25
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Comment les faire changer de tétines?  (Lu 2379 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #15 le: 07 Juin 2011 à 12:20:41 »

c'est des quoi qu'il te faut anatomiques ou physiologiques Huh? c'est quoi la différence Huh? ( je redis que je n'y connais rien en tétine alors je m'instruits  Tire la langue )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 07 Juin 2011 à 19:33:22 »

c'est des quoi qu'il te faut anatomiques ou physiologiques Huh? c'est quoi la différence Huh? ( je redis que je n'y connais rien en tétine alors je m'instruits  Tire la langue )

Les sucettes anatomiques ont des embouts ronds. En gros, il n'y a pas de sens pour l'insérer dans la bouche du petit. C'est ce genre de tétine qu'on m'a donné à la maternité.

Pour les sucettes physiologiques, elles ont un sens et sont sensées ne pas trop gêner la formation des dents et de la mâchoire. (Est ce que c'est purement marketing, je ne sais pas!!)
Mais mes filles sont passées de l'anatomique au physio et ça me convient.

Après tu as des sucettes en latex ou en silicone. J'ai pris le silicone car les filles n'aimaient pas le goût et l'odeur du latex.
C'est au choix.

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne