18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 14:43:49
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mélangeur anti grumeau  (Lu 2429 fois)
GAVOTTE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Brewal et Marzhin nés le 23 Novembre 2007

« le: 15 Avril 2008 à 21:24:19 »

Salut,
je voulais savoir si quelqu'un a déjà utilisé le mélangeur anti grumeau de B.a.b. ,car c'est terrible le lait anti régurgitation fait plein de grumeaux  ,on a beau essayer plein de chose (eau + ou - chaude,mettre le lait en 2 fois,là j'en suis même à mélanger à la fourchette  Roulement des yeux) rien n'y fait il y en a ,c'est quand même mieux qu'avant mais bon c'est pas extraordinaire ,ça bouche la tétine donc on enlève le bib de la bouche et là c'est la crise ils s'énervent du coup après ils régurgitent,enfin c'est un cercle vicieux,on en a marre quoi ,quand par hasard on arrive à ne pas en faire c'est royal,ils boient beaucoup plus vite et régurgite beaucoup moins .
Alors si quelqu'un pouvait me dire si il est bien ou pas ,j'ai pas envie de l'acheter si ça revient au même .
Merci d'avance
A+
Sklerijenn
Journalisée
elodie 13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 15 Avril 2008 à 22:33:10 »

salut

alors moi aussi j ai rencontré le meme probleme avec un lait anti regurgitation et j ai acheté le melangeur anti grumeau
c est beaucoup mieux que sans mais ca fait beaucoup de mousse mais bon il m a quand meme servi
maintenant qu il mange a la cuillere je revit.....

bon courage
Journalisée

maman comblée de deux magnifique garçons kelyan et ethan né le 05 mai 2007
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #2 le: 16 Avril 2008 à 09:49:27 »

ben moi je secoue bien comme ils disent sur la notice..... pendant 15 secondes au moins à chaque fois (donc 3 fois 15 secondes), et j'ai jamais eu de grumeaux..... sauf les fois où je ne l'ai pas fait !! Roulement des yeux

Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
GAVOTTE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 16 Avril 2008 à 11:06:44 »

Ben oui pourtant nous aussi on fait roulerdans nos mains et on agite comme il faut ,mais rien n'y fait .
Finalement je vais peut être garder ma technique de la fourchette car au moins ça ne mousse pas Tire la langue,c'est même mieux car quand on secoue ça mousse aussi enormement.
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 16 Avril 2008 à 13:29:21 »

et est-ce que tu secoues avec la tétine, ou avec la capsule/bouchon ? moi je le fais toujours avec la capsule, sinon, soit j'en mets partout... soit ça mélange pas bien....
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #5 le: 16 Avril 2008 à 13:51:45 »

Et en mélangeant la poudre ou fur et à mesure, ça peut pas le faire ?

Je dis ça sans conviction, je n'ai pas l'expérience des biberons, mais j'ai déjà fait des gateaux Sourire
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 16 Avril 2008 à 13:57:00 »

mais j'ai déjà fait des gateaux Sourire

MDR !! tu m'éclates wild !!!!
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

GAVOTTE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 16 Avril 2008 à 22:15:55 »

C'est clair 
ben disont que quand on fait un gâteau avec "l'orifice "d'un saladier c'est plus facile que celui d'un bib pour mélanger tout en versant  Tire la langue
Sinon oui je secoue avec la tetine.
Enfin bon je me dis que peut être mon "calvaire" est bientôt finit vu qu'on va bientôt commencer la diversification ,peut être qu'on pourra revenir a un lait normal ,???
Journalisée
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 16 Avril 2008 à 23:16:47 »

Bonjour Gavotte,
Nous aussi on a eu ces problèmes de grumeaux (et pourtant on secouait comme c'est indiqué sur la notice mais rien à faire y en avait toujours  Tire la langue même quand c'est mon mari qui secouait et pourtant lui il secouait 10 fois plus fort/vite que moi  ).
Alors la technique que l'on avait adopté (en plus d'augmenter le débit des tétines pour que ça coule mieux): on mélangeait la poudre au fur et à mesure (Wildcat t'as peut-être pas l'expérience du bib mais t'a tout bon  Clin d'oeil): en gros on mettait 2 cuillères de poudre et on mélangeait puis 2 autres cuillères de poudre et on re-mélangeait un coup et rebelote jusqu'à ce que l'on ait mis toute la poudre. Et là on finissait à la fourchette, en cassant bien les amas de poudre et en écrasant bien contre les parois. Puis on secouait bien (avec tétine + capsule) et là ça coulait nickel normalement. Bon quelque rares fois ça arrivait qu'il y en ait quand même un ou deux qui restaient et là je changeait juste la tétine en re-secouant un petit coup et ça repartait (par contre là il fallait faire vite sinon mes louloutes aussi s'énervaient de voir le biberon partir !!!).
Par contre, depuis qu'on a changé de taille de biberons (330 ml au lieu de 240 ml max) on n'a même plus besoin de faire ce que je t'ai dis plus haut car du fait qu'il y ait plus de place (vu que l'on fait au max des bibs de 210 - 240 ml), ça se secoue beaucoup mieux et donc plus de grumeaux  Sourire

C'est clair 
Enfin bon je me dis que peut être mon "calvaire" est bientôt finit vu qu'on va bientôt commencer la diversification ,peut être qu'on pourra revenir a un lait normal ,???

Nous on a gardé le même (on est juste passé au lait 2ième âge mais avec les même caractéristiques que le 1er âge).
Journalisée
GAVOTTE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 17 Avril 2008 à 12:23:02 »

Thémis,c'est quel lait que vous utilisez?
Nous c'est Enfamil.
Ben je prépare les doses avant donc je ne peux pas mettre cuillere par cuillère ,par contre je met la dose en 2 fois et c'est mieux aussi,en melangeant à la fourchette ,finalement je crois pas qu'on puisse avoir beaucoup mieux  Tire la langue Tire la langue
Journalisée
VéroAM
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 17 Avril 2008 à 13:57:02 »

Moi j'avais remarqué que la poudre se diluait bien mieux dans de l'eau froide que dans de l'eau chaude.
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 17 Avril 2008 à 14:13:51 »

Thémis,c'est quel lait que vous utilisez?
Lait Blédin* 2ième âge Confort Premium (lait épaissi). C'est le pédiatre qui nous l'avait recommande en 1er âge au tout début car une de mes filles avait pas mal de rejets et comme il est bien, on a gardé le même quand on est passé au 2ième âge.

Ben je prépare les doses avant donc je ne peux pas mettre cuillere par cuillère ,par contre je met la dose en 2 fois et c'est mieux aussi,en melangeant à la fourchette ,finalement je crois pas qu'on puisse avoir beaucoup mieux  Tire la langue Tire la langue
Celui qui inventera un lait épaissi garantit 100% anti-grumeaux, il fera fortune 

Moi j'avais remarqué que la poudre se diluait bien mieux dans de l'eau froide que dans de l'eau chaude.
J'ai jamais essayé avec de l'eau chaude (on a toujours mis de l'eau à température ambiante).
Journalisée
GAVOTTE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 17 Avril 2008 à 14:25:03 »

Nous on tiédit juste ,mais bon on a essayer plus chaud moins chaud ,temp ambiante ,c'est pareil.
Avis aux fabriquant de lait 
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 17 Avril 2008 à 15:37:40 »

Le mien, c'est gall** digest premium... et je trouve que niveau grumeau, ça va...  (comme je te le disais plus haut)
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: