13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 11:21:29
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Inscription a Poissy .... qui d'autre ? ch'suis perdue !  (Lu 1412 fois)
juliette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 22 Mai 2007 à 16:44:35 »

Je me suis inscrite a Poissy sur demande de ma gygy par telephone il y a deux mois environ. Mais comme je ne suis pas sur leur zone, c'est juste pour l'accouchement avec suivi externe, avec quand même deux RdV a prevoir le 8ème et 9ème mois ( Huh?).

Aujourd'hui ma gygy me demande de prendre un RdV pour fin juin-début juillet, en gros à la fin du 5ème mois-début 6ème. Et pourtant tout va pour le mieux dans le meilleurs des mondes pour l'instant : col en béton armé, gros loulous déjà la tête a l'envers ...

Bref, je prends mon biniou en pensant me faire refouler, je parcours les méandre du circuit téléphonique de Poissy (taper 1 .... taper 4.... ) . Mais je n'arrive a avoir personne au bout du fil. Ca sonne, puis ca raccroche. Je réessayerai demain, mais sans espoir.

Y-a-t-il des poissynettes qui ont réussi a parler a quelqu'un pour prendre un RdV ? Et comment avez-vous fait Huh???
Journalisée

Mes p'tits gars sont nés le 25 juillet 2007
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 22 Mai 2007 à 20:21:53 »

Vous essayez encore demain matin, et si c'est le même genre de "cirque", vous demandez à la secrétaire de votre gynécologue de vous prendre le rendez-vous pour vous ! ou si elle a un autre numéro de téléphone  Clin d'oeil
Sinon ,vous consulter l'annuaire pour arriver directement dans le service de maternité, et vous expliquer votre problème de ligne téléphonique, et vous demander qu'on vous donne la ligne directe du numéro de téléphone ( on n'est pas dans une banque !).
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Astrid
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 23 Mai 2007 à 21:29:58 »

J'ai passé quelques heures à Poissy il y a quelques semaines à attendre que les amis qui m'hébergeaient viennent me rechercher après une écho et ceci au secrétariat d'accueil, si j'ai bien compris ils ont en ce moment un gros problème avec leur central téléphonique de plus ils ont un nouvel outil informatique pour lequel ils n'ont quasiment pas eu de formation ce qui donne des couacs... Voilà pour ce que j'en sais.
Bon courage pour les coups de fils...
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
juliette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 24 Mai 2007 à 21:04:32 »

En fait hier je n'ai pas reussi. Ce matin j'ai fait chauffer le telephone en boucle a plein temps (bientot arrêtée, je n'ai que ca a faire !!!). Et en fin de matinée : miracle !!! J'ai entendu "allo" au bout du fil.
En tout cas, l'accueil etait super, j'ai été agréablement surprise.  J'ai eu trois RdV + anesthesie programmés. Ouf !
Journalisée

Mes p'tits gars sont nés le 25 juillet 2007
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #4 le: 24 Mai 2007 à 21:56:45 »

Et bien voilà Juliette, la persévérance et la patiente rien de telle !!!!
Un peu comme les multiples, ils naissent avec la patience alors là ils ont la preuve que leur maman aussi ... Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: