23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.575 Membres
Dernier membre: Jaylani Menelaus

23 Décembre 2024 à 18:07:00
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Problème de religion et belle famille  (Lu 4902 fois)
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #45 le: 14 Février 2013 à 21:54:50 »

Il y a déjà beaucoup de choses qui ont été dites donc je ne vais pas rajouter mon grain de sel de protestante pratiquante  Tire la langue

Je voulais juste te souhaiter de finir ta grossesse dans le calme et le repos et de faire une belle rencontre avec vos filles.
Mon conseil serait un qui a déjà été ennoncé ici : construisez votre famille à vous avec ton mari et faites fi de tout ce qui vient de la famille/belle-famille  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #46 le: 15 Février 2013 à 10:30:07 »

Pour le moment donc, rien ne va se faire avant la fin de ma grossesse, et je vais rencontrer le prêtre orthodoxe avec mon conjoint dans les jours qui suivront la naissance de nos filles pour mettre tout ça à plat.

Souriant.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #47 le: 15 Février 2013 à 10:36:32 »

Alors.....ne lui payez surtout pas de billet !!!!! la voilà,LA solution !!!! Cool Triste
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #48 le: 15 Février 2013 à 10:38:54 »

J'ai oublié de réagir aussi, mais :
Et la dernière en date ... ma belle mère est catégorique, elle ne se déplacera que si on lui paye le billet d'avion (que ce soit pour venir voir ses petites filles ou pour le baptême)  Roulement des yeux Ben oui, elle ne peux pas partir en vacances ET venir voir ses petites filles, ça coute trop cher  Roulement des yeux là mon conjoint à été catégorique, c'est hors de question 
Mais je n'arrive toujours pas à la suivre ni à la cerner ...  Elle me surprendra, malheureusement  toujours ... Roulement des yeux

Pour le coup, elle a elle même scié la branche sur laquelle elle était assise Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 15 Février 2013 à 12:13:36 »

Moi je trouve que tu devrais régler ça avant l'arrivée de tes bébés, parce que franchement, quand ils sont là, on a autre chose à faire que de se prendre la tête avec la famille... Sans compter que ça te gâchera tes premiers jours avec tes enfants...  Pleurs

Sinon, je suis d'accord avec Chouss, pas de billet, problème résolut!  Souriant Souriant Souriant Tire la langue
Journalisée
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #50 le: 15 Février 2013 à 12:56:01 »

Moi c'est sur que je ne mettrai pas un centime pour son billet d'avion 
Mais elle essaie de jouer (encore une fois) sur la culpabilité avec mon conjoint et ma belle soeur  Mon conjoint refuse de lui acheté son billet pour le moment, je crois que c'est ma belle sœur qui va mettre la main au porte monnaie  Roulement des yeux

Citation de: Louvette
Sans compter que ça te gâchera tes premiers jours avec tes enfants ...
Je ne laisserai rien au monde gâcher ces premiers jours  Sourire Quitte à sortir les crocs  Sourire de toute façon, il n'y aura personne de ma belle famille dans les premières semaines, ils arriveront au plus tôt dans les 3 premiers mois.

Enfin, je vous le dit, ils me font tous ch***, et si ça continue comme ça je vais aller élever des chèvres avec mes filles au fin fond de l'Ouzbékistan 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 15 Février 2013 à 13:47:11 »

Elle ne veut pas venir par ses propres moyens..... et bien qu'elle reste où elle est!

Pas de sous,pas de billets, pas de moche-doche! Souriant

C'est bien que tu ailles rencontrer le prêtre, c'est même logique et normal.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :

Aller à: