28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 22:57:48
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: quelqu'un connait la poussette canne double Nanuq Twin de Jané?  (Lu 1925 fois)
mayarina
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« le: 30 Décembre 2012 à 18:14:40 »

Bonjour les parents de jumeaux
Tout est dans le titre!!!!
Mes pepettes venant de fêter leur premier anniversaire, il est temps de changer de poussette et de troquer mon bon vieux tank (duette Peg Perego) contre un modele + léger, une poussette canne cote à cote. J'envisageais la Mc Laren triumph (je louche un peu sur la Mc Laren Techno mais trop chere pour moi), mais ce matin je tombe sur  vente privée sur la poussette canne double Nanuqtwin de Jané. Vu que le stock est limité et que le prix est tres interessant, je me rue sur les avis que je pourrais trouver sur la poussette...Ben j'en ai trouvé aucun...juste un comparatif sur poussette magasine qui la compare à la triumph et qui indique qu'elle est mieux niveau équipement.
Mais aucun avis de maman ni de papa, et pour moi c'est ça qui compte! On est quand même les mieux placé pour connaitre les qualités et les défauts de ces poussettes, à force de mettre la poussette dans le coffre de la voiture, de la sortir, la plier, la déplier, pour ballader nos bambino/binettes!!!!
Alors est ce que certains d'entre vous connaissent cette poussette et l'ont testé???
J'ai vu qu'elle était plus large que la triumph, mais elle m'a l'air bien quand même, et d'une manière générale, je sais que Jané fait des trucs plutôt bien pensés.
J'ai acheté la poussette, qui devrait arriver dans 3-4 semaines, mais je voudrais vos avis tant que je suis dans le délai de rétractation, au cas où elle aurait vraiment un défaut majeur que je n'aurais pas vu (sur internet, pas facile de tout voir sur photo).
Merci d'avance à tous, et très bonne fête de fin d'année!!!!
Journalisée
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #1 le: 31 Décembre 2012 à 17:05:35 »

Oui Jane c'est de la bonne qualite, bien solide. Apres je ne connais pas ce modele de poussette.
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: