16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 23:54:16
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A vendre ( Bretagne) poussette Casu@lplay S-Twin*ner prim@fix  (Lu 1460 fois)
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 29 Mars 2013 à 17:17:31 »

Bonjour,

Je viens de mettre une annonce sur le bon coin pour la vente de ma poussette:
 http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/453602542.htm
« Dernière édition: 01 Avril 2013 à 18:00:39 par Kathryn2 » Journalisée
SarahLamech
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 29 Mars 2013 à 22:51:23 »

Bonsoir Maud je suis enceinte de jumeaux et je suis intéressée par la poussette casualplay
Pourquoi la vendez-vous?
Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 30 Mars 2013 à 15:48:31 »

Salut Sarah,

On la vend parce que les cosys commencent à être trop petits. On s'en servait encore dans la voiture comme siège-auto. En fait pour C* qui est grande ses pieds touchent le siège. Mes puces ont 1 an.

Du coup on a acheté des sièges auto face à la route. Et au lieu de garder les cosys dans le garage on a décidé de les vendre avec la poussette et ça nous finance l'achat des sièges auto et d'une autre poussette double, une Graco (qui nous suffit maintenant puisque nous n'utilisons plus les cosys).

Mais je sais que certains (certaines sur le fofo) la garde / l'on gardé jusqu'à la fin. On s'est vraiment posé la question car j'adore le fait qu'on puisse mettre des assises dans toutes les positions !

Voilà voilà...

Tu habites en Bretagne ou c'était juste comme ça pour savoir ?

Maud
Journalisée
SarahLamech
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 30 Mars 2013 à 17:01:28 »

Coucou Maud,merci pour toutes ces informations oui je doute qu'arriver à un certain âge les cosys deviennent étroit.
Non j'habite en région parisienne mais on recherche sur toute la France car cette poussette ne se vend pas tellement en région parisienne...
Donc nous avons décidé mon mari et moi de l'acheter en occasion par contre 850 euros est un prix excessif pour notre budget
Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 30 Mars 2013 à 18:32:46 »

C'est vrai que nous, quand nous en cherchions une d'occasion, on n' en avait pas trouvé non plus  . Du coup, la naissance approchant, on avait fini par en acheter une neuve... Elle est chère effectivement donc forcément d'occasion ça reste un gros budget  Tire la langue...

Mais franchement on ne regrette pas du tout, ça nous a sauvé la vie le fait de pouvoir les laisser longtemps dedans si besoin, et ça nous a grandement facilité les choses les cosys qui se clipsent sur le chassis et dans la voiture très rapidement.

J'imagine que les frais de port pour une poussette doivent être super élevés non  Huh?
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: