05-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.547 Membres
Dernier membre: Jumeaux et Plus 63

05 Novembre 2024 à 17:17:21
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui connait la poussette Urban Détour??  (Lu 2736 fois)
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 05 Août 2008 à 23:03:24 »

Pareil, je suis tentée mais par la Techno de chez Mac Lar*en. J'adore ma Jan* - Power twin mais ce fut un achat compulsif, si je peux dire, car j'ai craqué dessus mais je me dit que quand ils passeront dans les sièges, celui de devant ne pourra pas etre totalement allongé! 
Je demande donc conseil! J'habite en ville donc pas de chemin de foret a traverser....
En plus, en vendant ma power twin sans que les sièges aient servis, j'arriverais à en tirer un meilleur prix.
Dans l'attente de vos commentaires et expériences!
Merci!
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 09 Août 2008 à 03:28:54 »

J'ai pris le Marco Marathon Twin, 159? sur E**y parce qu'on habite à la campagne, en bord de foret et si je ne peux plus aller faire mes balades, je craque.  Je suis bien contente avec.  Elle est très stable, les loustics ont de la place et sont cote à cote.  C'est sur elle est énorme et passe pas partout - il y a des supermarchés où je ne passe pas la porte encore moins la caisse.  Mais je ne fais pas les courses, c'est mon bonhomme qui a gagné le droit de s'y coller   Pour les balades c'est nickel, ils sont à l'aise, pas secoués et elle est très facile à manier.  Faut une grande coffre sauf si on veut s'amuser à enlever la roue de devant à chaque fois.  Pour balades et plage je le recommande, pour la ville je crois que ça serait galère.
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: