25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 20:55:34
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nettoyer le nez au sérum phy, la galère!  (Lu 6433 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 03 Décembre 2012 à 11:57:30 »

8 fois c'est ce que je fais quand elles sont en crise d'asthme avec les bronches prises... ca fait beaucoup.
Au quotidien, je leurs nettoie 3 fois par jour (matin et soir obligé après le spray à la cortisone + le midi avant de manger)
Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #46 le: 03 Décembre 2012 à 14:04:49 »

Je suis..... Sans voix.

Ici, c'est zéro fois par jour si pas besoin. Et jusqu'à 4 fois en moins d'une heure pour désencombrer le matin (c'était pendant un épisode de rhume d'il y a 15 jours Clin d'oeil)

Pourquoi faire saigner quand on peut l'éviter !
Pas grave de saigner un peu, c'est sure, ils en verront d'autres. N'empêche qu'une blessure, même anodine, peut s'envenimer. Et comment on désinfecte dans le nez Huh? .

Une généraliste... Qui applique ce qu'on lui a dit à l'école. Vois avec un kiné qui ne fait que des bronchiolites. Son discours sera très certainement plus... Adapté, de par son expérience Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 03 Décembre 2012 à 14:39:01 »

Je suis..... Sans voix.

Ici, c'est zéro fois par jour si pas besoin. Et jusqu'à 4 fois en moins d'une heure pour désencombrer le matin (c'était pendant un épisode de rhume d'il y a 15 jours Clin d'oeil)

Pourquoi faire saigner quand on peut l'éviter !
Pas grave de saigner un peu, c'est sure, ils en verront d'autres. N'empêche qu'une blessure, même anodine, peut s'envenimer. Et comment on désinfecte dans le nez Huh? .

Une généraliste... Qui applique ce qu'on lui a dit à l'école. Vois avec un kiné qui ne fait que des bronchiolites. Son discours sera très certainement plus... Adapté, de par son expérience Clin d'oeil.

A +
Pareil! C'est incroyable!

Moi, la kiné m'a dit de ne pas faire de sérum phy plus de 4 fois/jour! Et d'aspirer uniquement le reste du temps!

Tes loulous se tiennent assis?
Les miens supportent bien mieux assis (et je leur donne un peu de sérul dans la bouche avant de commencer, ils adorent Roulement des yeux) d'avoir le serum phy + mouche bébé.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #48 le: 03 Décembre 2012 à 20:05:44 »

8 fois cest bien de trop moi quand pas enruhmé et bien je leur nettoie pas le nez uniquement en cas de rhume et grand max 5/6 fois par jour

faire saigné un bébé du nez c'est trop abuser moi le premier medecin qui m'avais montré a mon fils lui avait abimé l'entré du nez jai eu mal au coeur et es jamais retourné le voir!!!
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :

Aller à: