voilà, Noël approche ...
les catalogues arrivent dans les boites aux lettres , les publicités tv sont aussi dans le thème, les rayons des magasins sont pleins...
Mes derniers ont 6 ans et maintenant, ils savent ce qu'ils veulent et aussi ce qu'ils ne veulent pas.
Le père noel a de la chance, les idées fournies par les enfants sont nombreuses, très nombreuses, variées . Ne parlons pas de prix !
Voilà chez moi les demandes en vrac des enfants :
- ds*
- tablette*
- appareil photo
et aussi
circuit scan* to go*
(maintenant je sais ce que c'est ! )
tarif 79 euros sans voiture !
une voiture c'est 16 euros
la sphère pour toupie !
45 euros
et j'en passe des meilleurs !
Comme ils ont déjà des playmobils* en bonne quantité, JE me dirige vers des légo* (5/12 ans)
L'offre est variée, donc il me semble facile de prendre un thème qui va leur plaire
Puis je profite des offres mattel*, hasbro* et ravensberger* qui offre le second jeu à 100 % remboursé (en différé) mais en choisissant les jeux qui ont un remboursement magasin, ça permet d'avoir des jeux de société à 7/8 euros (j'en garde pour les anniversaires).
Mon choix se pose donc sur le docteur maboul*, sur un truc de découverte de pierres précieuse pour un grand, ...
j'ai aussi acheté en vente privée des livres (style documentaire) qui complèteront.
Je prévoie aussi pour un de mes grand , un jeu scientifique sur les volcans.
La famille, je les dirige / dirigerait sur les légo* 5/12 ans .
Et vous, quels sont leurs demandes, vos idées, vos choix finaux ?