16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 17:36:57
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Voiture pour 3 sièges autos à bouclier  (Lu 1359 fois)
Nilo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« le: 23 Octobre 2012 à 00:53:01 »

Nous avons actuellement une 407 mais avec l'arrivée des jumeaux ça ne va pas le faire niveau siège auto (on a déjà notre fille dans un comfort pro de kiddy).

On pensait donc à la 308 sw mais est ce que vous pouvez confirmer qu'on peut y mettre 3 vrais sièges bouclier cybex ou kiddy ?

Sinon que pouvez vous nous conseiller, dans un budget de max 13000euros (donc voiture d'occas) ?
Avec ordinateur de bord, régulateur de vitesse, bref des options sympathiques pour que mon mari n'ai pas l'impression de régresser en revendant la 407...
Journalisée
Celita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 01 Décembre 2012 à 19:56:17 »

Bonsoir Nilo,
Est-ce que vous avez trouvé?? Nous avons vu aujourd'hui une Touran d'occasion mais en mesurant les sièges (mesurse prises par mon mari, je ne sais pas si je lui ai bien indiqué comment les prendre), ils semblent trop petits!! Nous avons un Cybex X-Fix pour notre aîné et pas encore de sièges pour les twins, il faut que j'en achète. En regardant, je me suis rendue compte que les mieux notés en terme de sécurité sont très larges (55cm)... Du coup, je suis un peu découragée, là...
Journalisée

Un poussin né en juillet 2008.
Un petit chat et une petite souris nés à 33+6 le 20.12.2011.
Nilo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 02 Décembre 2012 à 02:09:33 »

Nous avons achetés un Grand C4 Picasso. Notre Comfor Pro à l'air très très juste en largeur (si il faut en mettre trois), et ça n'est pas le siège bouclier le plus large (mais il reste l'un des meilleurs aux crash, donc la largeur ne fait pas tout).
On pourra mettre notre Kiddy + les deux coques Aton de Cybex, ça c'est sur. Après pour 3 sièges boucliers ça doit le faire mais il ne faudra pas prendre le pallas par exemple...
Mais de toute façon on est plus partis pour prendre deux sièges RF, comme le Max-Way de Britax par exemple. Je n'ai pas encore eu l'information fiable qu'on peut y mettre de sièges RF + le kiddy, mais avec les divers témoignages que j'ai pu trouver ça devrait le faire !
Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 11 Décembre 2012 à 13:35:50 »

Tu nous rediras Nilo, ça m'intéresse aussi vu que mes puces ont chacune un kiddy guardian pro2 et pour le moment j'ai un aton pour mon fils mais je vais devoir lui prendre un siège auto dans quelques mois. Dur dans un scénic!!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Nilo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 11 Décembre 2012 à 14:04:46 »

Je pense qu'on commandera les sièges RF soit pendant les soldes si il y a réductions, soit à 7 ou 8 mois de grossesse avec la prime jumeaux offerte par la CAF du Calvados.
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: