Coucou!
Mes loulous vont à la crèche depuis un bon mois maintenant, je n'ai donc pas beaucoup de recul, mais je suis RAVIE
J'attendais avec impatience qu'ils y aillent (je ne suis pas faite pour être Maman au foyer), et vraiment je suis enchantée de leurs début là bas!!
Je ne redoute pas qu'ils disent Maman à quelqu'un d'autre: ils ne sont pas fous nos loulous, y a qu'à voir l'émotion qui les submerge quand je vais les chercher à 17h30
Et puis pour les progrès qu'ils font là bas... Ben je me dis qu'en fait ils progressent plus vite qu'à la maison... J'ai tendance à me dire que sur la durée, être toujours avec Maman (et vice versa, moi tjs avec eux) ce n'est pas hyper épanouissant... Au moins à la crèche ils sont équipés pour faire de la peinture, du dessin, de la pâte à modeler, de la motricité, de la cuisine... Bref, ils font un tas de truc que je ne peux pas leur faire faire... Alors tant mieux!!
Je préfère la crèche à la nounou, pour des raisons très personnelles
J'aurai continué mon CP si je n'avais pas eu de place en crèche!
En tout cas, ça change la vie, et c'est génial: ils fournissent la bouffe, les couches et les turbulettes! Je n'ai plus rien à penser ni à gérer en dehors de mes stocks à la maison!
L'équipe est super, très à l'écoute des enfants ET des parents!
Voilà... En tout cas je ne peux que conseiller ce mode de garde pour le moment
Bonne continuation!!