Après un peu de réflection ,j'ai rédigé une petite bafouille complémentaire...et je lis vos réactions avant de copier ma rédaction...Heureusement !
Il y a une membre de notre Forum au moins qui a obtenu 1 MP
, et en plus le couple demande des renseignements sur le STT. le 2 mai à 06h45 !! C'est très très bien Astrid . Oui. Les symptômes décrits par ce couple n'ont rien à voir avec les vôtres ,mais si ce couple existe ,il faut savoir que son suivi de grossesse a été un désastre.
Mon complément:
Hypothèse :
après avoir envoyé son 4 ème message le 2 mai à 17 h25 sur le Forum, ce couple reçoit un téléphone. Au bout du fil ,un médecin qui a lu le dossier en entier et "travaillé" Enfin quelqu'un qui se bouge!. La situation est grave. Ce couple a rendez-vous le plus rapidement possible ( en extrême urgence)dans un centre de traitement du STT pour confirmation de diagnostic et traitement ( si il y a encore quelques chose à faire...). Le couple s'est rendu là-bas , et y est encore ,sans connections à un ordinateur. Et le médecin travailleur ne sait pas que nous nous faisons du soucis et ne sait pas non plus que le chef de service de gynécologie-obstétrique du CHU de Grenoble attends un coup de fil pour que le couple vienne en rendez-vous!.
Résultat : c'est le brouillard total.
Il y a de nombreux éléments pour le côté supercherie ; il y en a nettement moins pour nous guider du coté du STT ( le seul élément que Monsieur a donné dans son premier message ,c'est des ventricules dilatés dans une grossesse gémellaire) . ça ,c'est pour nous toutes et tous.
Une fois qu'on a lu les papier de l'ANAES ( ça, c'est le travail du médecin, pas de la participante bénévole de forums )...,il laisse ce couple dans sa détresse et propose amniocentèse,IRM, et écho de contrôle pour les 14 jours suivants.
... Une fois qu'on a lu les papiers de l'ANAES ,on agit ,et en vitesse puisque la grossesse est à 24 S.A.! Il y a un élément qui fait bondir au plafond , dans ces papiers... Si Monsieur nous avait donné 2-3 détails de plus ( genre Diane : sur le compte-rendu d'écho ,il est écrit aussi... ... ....), les personnes actives sur ce forum aurait la même réaction que pour Diane. Et aussi rapide. Si ce couple existe...
Je ne sais toujours pas . Pas de réponse à mes 4 messages . Ce qui se comprendrai sil'hypothèse ci-dessus est réaliste.
Faut-il interprèter tous les messges publiés, pour deviner que les éléments principaux de diagnostic sont tus de manière involontaire par le futur parent angoissé ? Non !