13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 16:51:13
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Voilà une solution quand on ne peut pas prendre la poussette c'est génial.....  (Lu 1434 fois)
Céline & Jérôme
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 13 Septembre 2012 à 17:52:33 »

Souriant Bonjour à tous et à toutes, Souriant
Il existe des écharpes de portage, je vous le conseille car c'est génial et pas contrénient.  Clin d'oeil
J'en avais parlé lors de la réunion sur l'allaitement, n'est-ce pas Morgane Huh?
Par exemple: pour aller à des endroits ou la poussette est un peu contréniente ou que vous pouvez pas utiliser la poussette etc....
Moi j'utilise les écharpes et c'est trop bien surtout quand on a pleins de choses à faire pour avoir les mains libres et que bébé pleure, qu'il a besoin d'un câlin....On peut même mettre les 2 bébés sur nous..... Sourire
Regardez sur ce site il y a des écharpes de toutes les couleurs ainsi que des vidéos explicatives etc....
                                                        [édit de modération : à demander en MP]
Bonne lecture à tous et à toutes. Clin d'oeil
A bientôt
« Dernière édition: 13 Septembre 2012 à 20:26:58 par Kathryn2 » Journalisée

Souriant Parents de deux filles "Mahée et Anaëlle" nées le 21/06/2012 et d'un petit garçon "Doryan" né le 12/09/2014 Souriant
<3 On vous aimes nos petits coeurs <3
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 13 Septembre 2012 à 20:53:28 »

euhhhh il me semble qu'il n'est pas possible de faire de la pub.....
demande à un modérateur  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
Céline & Jérôme
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 13 Septembre 2012 à 20:56:47 »

euhhhh il me semble qu'il n'est pas possible de faire de la pub.....
demande à un modérateur  Clin d'oeil

Je ne savais pas désolé
Journalisée

Souriant Parents de deux filles "Mahée et Anaëlle" nées le 21/06/2012 et d'un petit garçon "Doryan" né le 12/09/2014 Souriant
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #3 le: 17 Septembre 2012 à 09:35:21 »

Je confirme, ce système de portage est super, notamment pour se libérer les bras Clin d'oeil j'ai utilisé une écharpe pour mes loulous, surtout pour les mettre sur mon dos (chacun son tour) quand je faisais le ménage, la cuisine etc. Et pour les sorties, c'est super aussi ! moins encombrant qu'un tank 2 places

Pour notre prochaine petite Puce qui va arriver dans les prochaines semaines, je me remets à l'écharpe. On est allé à un atelier de portage pour mieux choisir le type d'écharpe ou porte-bébé qui nous conviendrait. Je conseille ce genre d'atelier, on apprend des milliers de choses théoriques et pratiques. J'ai particulièrement accroché avec le système ring-sling, rapide à mettre en place, pratique pour l'allaitement, pratique pour les petits trajets. Ce sera idéal pour ammener les garçons à l'école Sourire Et une grande écharpe pour les balades plus longues ou le papa pourra en profiter aussi Sourire
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Céline & Jérôme
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 17 Septembre 2012 à 15:22:42 »

Je confirme, ce système de portage est super, notamment pour se libérer les bras Clin d'oeil j'ai utilisé une écharpe pour mes loulous, surtout pour les mettre sur mon dos (chacun son tour) quand je faisais le ménage, la cuisine etc. Et pour les sorties, c'est super aussi ! moins encombrant qu'un tank 2 places

Pour notre prochaine petite Puce qui va arriver dans les prochaines semaines, je me remets à l'écharpe. On est allé à un atelier de portage pour mieux choisir le type d'écharpe ou porte-bébé qui nous conviendrait. Je conseille ce genre d'atelier, on apprend des milliers de choses théoriques et pratiques. J'ai particulièrement accroché avec le système ring-sling, rapide à mettre en place, pratique pour l'allaitement, pratique pour les petits trajets. Ce sera idéal pour ammener les garçons à l'école Sourire Et une grande écharpe pour les balades plus longues ou le papa pourra en profiter aussi Sourire

Félicitations pour ta grossesse en plus une petite fille trop cool...... Souriant
Journalisée

LucieAngeSoledadTataNanou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 25 Septembre 2012 à 09:53:53 »

Bonjour Céline & Jérôme,
est il possible de me donner en MP le lien concernant le site où l'on peut trouver les écharpes stp ?
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: