14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 01:42:01
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Recherche d'un appart en urgence sur Lyon ..besoin de votre aide please  (Lu 826 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« le: 12 Septembre 2012 à 22:53:48 »

Bonjour les filles !

Je suis une maman de Jujux des petits fils des indiens de l'été 

Je vous explique rapidement, j'ai ma nièce du Mexique qui est venue s'installer à Lyon pour faire ses études. Elle souhaite trouver un appart T3 pour elle et ses 2 copines (qui sont jumelles en passant  Tire la langue ) dans le 3ème arrondissement. Mais cela s'avoue plus compliqué que prévus car les appart sont déjà un max prit...Les jumelles sont accompagnés de leur maman Mexicaine mais la procédure pour louer un appart en France est bien plus compliqué que là bas...du coup elles galèrent à se loger.

Et moi je ne connais pas Lyon, ni est de contact direct et de Tours c'est compliqué de l'aider 

Alors voilà....si vous connaissez quelqu'un qui souhaite louer, ou l'ami d'un ami.....où même si vous pouvez me donner l'adresse de l'asso jumeaux et plus qui pourrait éventuellement connaitre du monde......ça serait super sympa de penser à nous ..... parce que là c'est franchement galère....

Merci beaucoup d'avance....

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: