14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 17:45:41
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Quelle marque de vétements taille grand ou petit ??  (Lu 3766 fois)
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 30 Août 2012 à 22:00:36 »

j'ai adhéré au club orchestr* et perso j'en suis ravie des économies que je peux faire.

Et même pour les chaussures je trouve pas tout le temps par manque de tailles....

Les pyjamas j'adore ! Et les ensembles qu'ils ont sont très jolis aussi.

Mais avant je n'achetais que chez DPA* déstockage et toute l'année à 50% et DPA* j'adore les fringues qu'ils font et ils sont très originaux !  Très déçue quand ça a fermé....et acheté chez DPA* c'est cher.
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #16 le: 30 Août 2012 à 22:14:30 »

moi j'aime beaucoup ce qu'ils font, mais je trouve que souvent les fringues vieillissent mal. Par exemple les blouses filles en coton perdent tres tres vite leurs couleurs eclatantes. Ca fait vite delavé (au bout deja de 2 ou 3 lavages...) Dommage, car c'est vraiment joli sinon...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #17 le: 01 Septembre 2012 à 22:16:16 »

j'ai eu qqs produits orchestr* pour C: de mémoire, taille correcte et qualité extra, et bonne résistance aux lavages...
seulement les magasins où j'avais mes "accès" ont fermé tous les 2 (sans doute, pas assez rentables du fait de leurs implantations ), c'était avant la pleine mise en place de leur carte club, que j'avais trouvée trop chère à l'époque où elle m'a été proposée...

pour les autres marques, je n'ai jamais eu de problème de taille (mais faut dire que j'ai 3 gabarits crevette à la maison ) quand je me sers chez Oba*bi/Oka*di, chez Tap*àl*oeil ou chez Pl*us...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #18 le: 02 Septembre 2012 à 13:25:29 »

Je commande quasiment tout sur le net pour orch=estra.
J'ai pourtant un magasin d'usine à coté mais on y trouve plus des restes ou il n'y a pas toutes les tailles...Seul bémol la carte n'est pas valable là bas.

J'avais commandé la carte en même temps que la première commande ce qui m'a donné le droit directement à la réduction dès la première commande  Souriant Souriant Souriant

Je l'ai rentabilisé directement bé oui avec 50 pourcent  ça va très vite.

Et à la réception l'envoi est très soigné....c'est livré dans une boite au sigle orchestra et il y a du papier de soie autour et c'est dans des sachets transparents.Pas bon pour l'écologie mais ça fait son effet.
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 02 Septembre 2012 à 14:21:01 »

Oui c'est le seul bémol le manque de taille parfois.... et dans les chaussures n'en parlons pas :-( donc je fais pareil vais jeter un coup d'oeil sur le site. Et je sais que je ne me tromperais pas dans la taille.
Une met du 5/6 et l'autre du 3 ans de chez eux. voilou.
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: