Bambinette
|
|
« le: 11 Mai 2007 à 17:08:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
morgan
|
|
« Répondre #1 le: 11 Mai 2007 à 17:55:31 » |
|
moi aussi j'ai réussi à mettre une photo mais par contre je ne sais pas comment faire pour mettre une signature comme toi (et beaucoup d'autre), si qq pouvait me donner un tuyau
|
|
|
Journalisée
|
Morgan maman comblée de GURVAN et KLERVI nés le 03/08/06
|
|
|
annabelle
|
|
« Répondre #2 le: 11 Mai 2007 à 18:08:35 » |
|
tu "clique gauche " sur une des signatures de quelqu'un comme ça tu arrive sur le site lilypie.com après tu sélectionnes francais et le reste est tout simple il suffit de valider les 3 étapes c'est expliquer .... une fois que tu as crée ta bannière tu fais un couper/coller (je crois me rappeler que c'est en format bbquelque chose ..........) et tu le mets dans ta signature sur ton profil ! Voila je sais pas si je suis très claire ....!! En espérant t'avoir aider .... @+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #3 le: 11 Mai 2007 à 21:50:46 » |
|
Et en plus, maintenant j'ai un avatar ! Trop cool ! Merci à mon zhom !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
morgan
|
|
« Répondre #4 le: 12 Mai 2007 à 09:24:56 » |
|
Merci annabel, je vais essayer......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #5 le: 12 Mai 2007 à 22:18:14 » |
|
Eh ben Bambinette, tu fais des progrès
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
morgan
|
|
« Répondre #6 le: 13 Mai 2007 à 12:43:41 » |
|
Super chouette j'ai réussi bon avec l'aide de mon chéri mais quand meme un peu toute seule, heureusement qu'ils sont là nos chéri
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #7 le: 14 Mai 2007 à 11:47:48 » |
|
Ben tiens, c'est pour toutes les fois où c'est nous qui changeons les couches ou nous levons la nuit .... Mon homme, il me dit : moi au moins je sais mettre un avatar sur le forum ... Peuh !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #8 le: 14 Mai 2007 à 14:31:47 » |
|
Muriel, t'as pas essayé de coller un avatar sur la couche?
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
morgan
|
|
« Répondre #9 le: 14 Mai 2007 à 15:14:00 » |
|
Euh, alors moi mon chéri il se léve la nuit car moi je le les entend pas enfin disons plutot qu'il a le sommeil plus léger que moi mais je me léve aussi mais plus tard, et puis il change les couches Il est génial mon chéri
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #10 le: 14 Mai 2007 à 15:56:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #11 le: 14 Mai 2007 à 16:39:48 » |
|
Oui, je sais, je ne suis pas très gentille, il se levait aussi la nuit (euh, des fois), et puis il change les couches, il leur donne à manger (parfois), mais il joue énormément avec eux et les calme bien mieux que moi quand ils sont énervés ! Pour l'avatar sur la couche, c'est pas bête çà Ou alors une souris sans fil sur la table à langer ? Ou un écran au-dessus ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stéphanie F
|
|
« Répondre #12 le: 15 Mai 2007 à 12:51:51 » |
|
dis donc les filles vous en avez de la chance car moi , mon zhom, il sait pas faire tout ça !! J'exagère, il change les couches mais il ne faut pas qu'elles soient trop pleines. Et pour l'informatique, il ne sait même pas où allumer l'ordinateur, il faut que ce soit moi qui lui fasse. Bon il a d'autres qualités
|
|
|
Journalisée
|
Stéphanie, maman de Guillaume et Pauline, 30 mai 2006
|
|
|
|