22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 15:07:20
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: elles me font mal  (Lu 1237 fois)
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 30 Mars 2008 à 08:53:39 »

mes puces de presque 7 semaines tètent parfois bizarrement: elle prennent bien le sein mais elles machouillent: elles prennent l'auréole entre les mâchoires, "mordent" (donc ferment la mâchoire), et ensuite font glisser les mâchoires une vers l'avant l'autre vers l'arrière, c'est un peu un mouvement comme pour grincer des dents (désolée je sais vraiment pas bien l'expliquer)
ça arrive souvent en début et fin de tétée et plus souvent sur le sein qui donne moins de lait. sinon elles boivent aussi tranquillement, ça fait pas mal ni rien mais quand elles font ce mouvement ça me fait mal et je ne sais pas quoi faire. J'ai regardé: elles prennent bien le sein (toute l'auréole), le pb n'est pas là
comme ça vient se rajouter à un rythme déjà soutenu, j'ai peur de craquer bientôt mais je tiens vraiment à les allaiter!!
vous connaissez ça? et surtout savez vous quoi faire???
je précise encore: elles font ça depuis 1 semaine environ
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #1 le: 30 Mars 2008 à 11:03:01 »

alors, tu verras quand elles vont sortir les dents du haut. ça va frotter et tes seins seront sensibles...

une solution:

mettre ton petit doigt dans le coin de leur bouche pour sortir ton sein de leur bouche en leur expliquant (en les regardant bien dans les yeux et sans te fâcher) qu'elles te font mal et leur redonner le sein.
même à 7 semaines, elles comprennent.

biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #2 le: 30 Mars 2008 à 16:19:27 »

J'allais dire tout comme Kat.  donc, ben.... je dis rien. 
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 31 Mars 2008 à 11:19:55 »

merci!!!
j'ai testé, à part le contact des yeux ça marche bien. En fait, cette nuit elle tétait les yeux fermés (c'était plus que Mathilde qui faisait mal) et ce matin elle voulait pas me regarder. Mais elle a l'air de comprendre quand même
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 31 Mars 2008 à 11:24:19 »

J'allais dire tout comme Kat.  donc, ben.... je dis rien. 
Pareil. Juste pour te dire que je suis de tout coeur avec toi
 Bisou
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: