23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 00:01:58
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: colca et ij maladie est ce compatible?  (Lu 1182 fois)
chalouper
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« le: 01 Juillet 2012 à 21:00:07 »

Bonsoir,
Voila je suis en congé parental a taux partiel, si je suis en arret maladie est ce que je peu cumulé?
Si je vais sur le syte de la caf apparemt il dise qu'on ne peu pas cumuler mais voila en tant que salarié qu'est ce qui se passe!!!

Je suis a bout depuis plusieurs mois je repousse le moment d'aller voir mon medecin mais la depuis la fin de semaine je suis pas bien, je pleurs,  j'en peu plus je me sens vidé . Tout le monde me conseil de m'arreter mais j'ai peur par rapport au colca .

Si quelqu'un peu me répondre merci .
Journalisée

maman de trois puces de 5 ans

Administrateur et conseils triplés pour l'AD87
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1 le: 01 Juillet 2012 à 21:48:24 »

Le  colca n'existe pas à taux partiel donc j'imagine que tu perçois le clca (le colca c'est quand tu arrêtes complètement de bosser pendant une année maxi) donc là oui pas de souci même si tu es en arrêt maladie, tu perçois toujours ton clca à taux partiel
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
chalouper
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 02 Juillet 2012 à 08:51:32 »

Encore une question est ce que le clca est compatible avec les assedic dans le cas ou je serais licencier avant la fin de mon clca qui se terminera le 01/01/13 les filles aurons 6 ans
Journalisée

Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #3 le: 02 Juillet 2012 à 12:48:49 »

Le CLCA versé à taux partiel peut se cumuler avec l'allocation de chômage seulement si l'allocataire percevait, avant de perdre son emploi, ce complément. (ce sera donc ton cas)

ici : http://vosdroits.service-public.fr/F313.xhtml (dans le paragraphe sur les Règles de non-cumul concernant le demandeur )

Clin d'oeil

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
chalouper
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 05 Juillet 2012 à 07:15:08 »

Merci pour les infos
Maintenant a moi de rencontré ma directrice j'espere qu'elle sera conciliante !!!!
Journalisée

Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: