26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 07:33:21
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nelle  (Lu 1540 fois)
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 01 Mai 2012 à 21:33:47 »

Lol!!!

Ma poussette c'est la Bugaboo Donkey. Un peu chere, mais franchement aucun regret elle est vraiment super.
Aussi bien pour le confort des loustics que pour celui des parents d'ailleurs... en plus on a des cosys (sieges auto) de chez bebe confort qui s'adaptent dessus, alors on passe les petits de la voiture a la poussette sans les deranger...
A l'occaz je ferais une photo de l'engin Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 01 Mai 2012 à 22:20:42 »

oui mais à la naissance de ses twins, ses grands n'auront pas presque l'âge que les tiennes avaient à la naissance de tes twins ?

je suis claire, pas claire ?

OK je sors
Voui! 

Mais je crois que les siens seront un peu plus jeunes que les miens quand même. Parce que moi, les 2 grandes étaient scolarisées à l'arrivée des bébés, ça change un petit peu les choses quand même, même si il reste du boulot!  Tire la langue

Pour les trajets en poussette, moi lundi (journée shopping...  Roulement des yeux), j'ai expérimenté une nouvelle méthode: un petit dans l'écharpe, un autre dans la poussette, et ma fille de 3 ans dans la poussette aussi!  Tire la langue
Bon ici c'est rare, parce qu'elle ne va plus jamais en poussette, là, c'est parce que ça durait vraiment et c'était aussi pour le plaisir, mais je pense que ça peut être une solution pour toi pour l'école, non? Sourire

En tout cas n'hésite pas si tu as des questions, on peut essayer d'aider. Clin d'oeil
Journalisée
Nelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 01 Mai 2012 à 22:38:37 »

c'est super vous avez de supers idées  merciiiiiiiii!!!!!!!!!! l'idée de l'écharpe je n'y aurai pas pensé !!!
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 01 Mai 2012 à 22:45:04 »

Avec plaisir! Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: