20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 01:31:07
Pages: 1 ... 28 29 [30]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: un (tout) petit miracle  (Lu 45676 fois)
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #435 le: 19 Septembre 2010 à 16:51:51 »

Nan ,ch'uis point Kavalerie... mais peut-être partageons-nous des hommes qui ont un lien de parenté plus ou moins proche... 
Aujourd'hui, l'Homme n'était pas peu fier de faire découvrir son boulot aux enfants (et à ses beaux-parents, mais là, il s'en fout un peu...  Clin d'oeil).
Direction AIRB** pour méga portes ouvertes (environ 400 000 personnes étaient attendues, et y a pas de guerre des chiffres, juré !!!).
moi j'étais pas spécialement pour emmener les ch'tits, mais bon, ils avaient prévu des animations pour les petits, alors... on y va !
BONJOUR LA GALERE !!!  Tire la langue
Une foule monstrueuse PARTOUT ! Et ce qui était attendu (par moi !) arriva... Mes ch'tits qui en voient rien d'autre que les popotins des adultes qui, eux- mêmes piétinent pour tenter d'apercevoir un avion (certain vont jusqu'à faire 2h de queue en plein soleil poiur une traverser au pas de cpourse de l'A380... Tire la langue Tire la langue Tire la langue)
Ca commence à couiner, à en avoir marre et quand l'Homme finit par admettre qu'il serait bien de faire un pause pour les schtroumpfs et les emmener jouer sur les structures gonflables, et ben, elles sont........................ dégonflées 
Je reste zen (en apparence  Clin d'oeil) et je lui propose de continuer la visite avec mes parents pendant que je rapatrie mon petit monde sur un Mc D* avant implosion... L'Homme acquiesce mais n'est pas joyeux, tellemnt déçu que ses poussins ne prennent pas conscience de la grandeur de l'événement 
Je suis donc partie avec ma môman et les schtrouphfs, ravis de quitter la foule pour une bonne dose de malbouffe !
A cette heure, l'Homme et son beau-père ne sont pas encore rentrés... J'ai hâte de les voir arriver: l'Homme était prêt à prendre racine toute la journée pour visiter l'A380 alors que mon père n'était pas emballé à cette idée... qui aura eu le dernier mot Huh? 
Ah, ils arrivent, la suite + tard !!! Clin d'oeil
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Bis&Ter
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.858


Club des Marsiennes


« Répondre #436 le: 16 Novembre 2010 à 11:50:56 »

A toutes celles à qui je l'ai envoyé... n'oubliez pas d'en discuter avec vos SF pour savoir comment ça se passe dans vos maters, et d'adapter au fait que ça soit des jumeaux...

Par exemple, nous rajouterons le fait de ne pas déclencher l'accouchement, refuseront le décollement de membrane, et exigeront la voie basse...

Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #437 le: 16 Novembre 2010 à 14:08:24 »

Tu ne t'es pas trompé de fil Huh?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #438 le: 16 Novembre 2010 à 14:11:30 »

A toutes celles à qui je l'ai envoyé... n'oubliez pas d'en discuter avec vos SF pour savoir comment ça se passe dans vos maters, et d'adapter au fait que ça soit des jumeaux...

Par exemple, nous rajouterons le fait de ne pas déclencher l'accouchement, refuseront le décollement de membrane, et exigeront la voie basse...


 Huh? erreur de fil de discussion?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #439 le: 16 Novembre 2010 à 14:24:17 »

Ici, l'homme a tout (ou presque !) de ses lointains ancêtres... Ne connaît pas grand chose au langage (une absence de cordes vocales peut-être ? Que nenni ! Parler, c'est trop d'énergie dépensée !) :

Vrai et toujours vrai !!!!!!!!!

 L'Homme était devant son doudou-écran et n'avait apparemment pas songé un instant à préparer le repas... et si j'étais rentrée beaucoup plus tard, ça aurait été pareil Huh?   :

trop fort le doudou-écran  mais moi j'ai aussi les doudou-smartphone et doudou-télécommande (même pour l'éclairage, si si!!) 

Ici, l'Homme est de constitution fragile. Quand la femme a un pied dans la tombe, elle doit encore courir à tout va pour tout gérer mais quand l'Homme a la goutte au nez, la fin du monde est proche, tous aux abris !!! Alors, Femme doit patienter et laisser l'Homme retrouver des forces (et le moral )...Mais là, Femme en a ras-le-bol, femme fatigue sérieusement. Et Bizarrement, l'Homme ne comprend pas que Femme puisse être un peu énervée ...
Femme doit faire preuve de patience, l'Homme le lui a demandé (rapport à sa grande fragilité !) mais femme patiente depuis trop longtemps...

Beaucoup trop longtemps, et nos mères, et les mères de nos mères, et...  Roulement des yeux

Bon, je l'accorde, l'Homme n'est pas inactif (l'Homme gère les papiers et les comptes) :

ici, il ne les gère pas, ce n'est pas la même espèce d'Homme Huh? Trop compliqués de faire les papiers pour l'Homme, c'est quoi "papier" ? Quoi, et en plus il faut les ranger?? encore un truc à ranger??

... il ne peut donc pas mettre au lavage ses vêtements trempés de sueur (hmmm, quel parfum viril dans la maison !). Ah, comment ? Qu'apprend-il ? Les vêtements ne se précipitent pas d'eux-mêmes dans la machine ? Comment a-t-on pu lui cacher celà si longtemps ?

Pareil ici, les vêtements n'arrivent pas à ramper de la salle de bain jusqu'à la machine, c'est un phénomène inexpliqué qui le laisse...indifférent! D'ailleurs les poubelles aussi sont bizarres : ben, oui, elles se remplissent toujours et de temps en temp, elles sont pleines et on peut plus rien mettre dedans!!! L'homme ne comprend pas d'ailleurs pourquoi la Femme met un sac noir dedans régulièrement, parce que on ne peut plus le fermer après, pfffff....encore un truc de bonne femme!! Tiens donc  Roulement des yeux




J'avais envie de me défouler aussi un peu, mais juste un peu... alors j'ai mis quelques commentaires entre les lignes!

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #440 le: 16 Novembre 2010 à 14:35:29 »

encore un truc, enfin cette question "Qu'est-ce que je peux faire ?"
Pourquoi l'Homme me pose toujours cette incroyable question alors qu'il a dans son champs de vision un panier de linge à étendre, un évier rempli de vaisselle à laver, un tas de linge sale sur le sol qui ne demandent qu'à être gentiment bercer jusqu'à la buanderie, un tas de linge à repasser phénoménal, un frigo vide (d'ailleurs l'homme m'a gentiment fait remarquer qu'il n'y avait plus rien dans le frigo au cas où je ne l'aurai pas vu), qu'il a faim....que les bébés pleurent : quoi elles ont ENCORE faim Huh?? mais elles ont mangé ce matin déjà!
   Roulement des yeux   Rassurez-moi, l'Homme est-il une espèce en voie d'extinction ?

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #441 le: 16 Novembre 2010 à 14:42:10 »

J'ai oublié de vous dire : l'Homme a fait une grande découverte cette semaine! Il a remarqué une deuxième porte sur le frigo, et poussé par le moteur interne très puissant qu'est sa curiosité (le frigo était vide), il a ouvert la deuxième porte! Un congélateur, et à manger dedans!!!! Il était Heureux! Un grand pas pour l'Homme...
Il en était tellement excité qu'il m'a crié à travers l'appartement "chérie, il y a du poisson pané à manger!"....l'Homme s'est remis à la pêche, fichtre!
 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #442 le: 16 Novembre 2010 à 22:06:47 »

Ah, les découverte de notre cro-magnon préféré ... !
Question nourriture, ici aussi il y a de la découverte dans l'air !!! ... A midi, je suis rentrée à la maison pour cause de RV avec un agent immobilier (d'ailleurs, si qq'un cherche une maison proche de Toulouse, y a la nôtre !!!). Quelques minutes après l'arrivée dudit agent, je vois l'Homme qui arrive à la maison... Et moi  car il ne rentre jamais dans la journée (sauf pour cause de match de tennis à la télé !)... et là, pfff, j'ai eu du bol, je n'étais pas avec mon amant !!! 
Bref, la portière arrière s'ouvre et je vois arriver Sarah. L'école a appelé l'Homme parce que sa fifille adorée avait mal au ventre. l'Homme a sauté sur son mammouth, galopé jusqu'à l'école, emmené la ch'tite malade chez le grand sorcier... et tout ça tout seul comme un grand !!!  Souriant
La doc a dit qu'elle se tapait une bonne constipation mais qu'il y avait peut-être quelque chose d'autre qui se préparait car petite toux naissante + léger mal de gorge ... mais R.A.S à l'oscultation. La doc a dit qu'il fallait que Sarah mange des légumes !  Roulement des yeux Ben ouais, quoi, c'est vrai, je n'y avais pas pensé que ça pouvait être important ! Il lui faut aussi de bonnes sousoupes de légumes frais... là aussi je n'y avais pas pensé !!! 
On se demande sur quelle planète vit mister cro -magnon pour ne pas savoir ce qu'il y a dans son assiette !!!!!!!!!!!!!!!!!!  Roulement des yeux Quant à la miss, maintenant que le grand sorcier l'a dit et super papa aussi, peut-être qu'elle écoutera un peu plus sa môman quand elle lui dit de faire un effort pour manger ses légumes...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #443 le: 17 Novembre 2010 à 09:32:58 »

 
Tu veux dire qu'avec une telle inadaptation à son environnement, l'Homme arrive à se reproduire  Huh? Huh?

Je vais devoir retravailler mon cours sur l'adéquation nécessaire entre milieu et être vivant 






 
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #444 le: 17 Novembre 2010 à 15:36:26 »

je poste juste pour vous dire que vous m'avez fait rire avec vos anecdotes sur  ceux qu'on appelle  "homme " Huh?,  le mien est aussi pas mal dés que j'ai un moment je vous raconterai 
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #445 le: 18 Novembre 2010 à 22:06:06 »

Oh oui! raconte! 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #446 le: 20 Novembre 2010 à 19:32:51 »

En fait, le fil vire.... on devrait en cahnger le titre .... "Et le miracle n'a pas encore eu lieu ..."
Mercredi matin, je pestais pour tout un tas de raisons toutes meilleures les unes que les autres... et à propos de qui à votre avis Huh?Clin d'oeil
J'étais donc passablement en colère; je m'escrimais après ma paire de bas (encore un qui avait filé...  ) et mon T-shirt que je trouvais franchement trop "collant"... je pestais, je jurais... Et là, l'Homme arrive, me demande ce qu'il se passe. Je ne lui parle que des bas et du T-shirt (si j'avais ouvert les vannes, ça aurait été enterrement du calumet de la paix !!! )... et là, il me répond "T'inquiète pas, quand on sera dans la nouvelle maison, ça sera beaucoup mieux pour les vêtements ".........  aujourd'hui encore, je cherche, je cherche, je cherche en quoi le déménagement empêchera les bas de filer et les t-shirts d'être trop serrés.... et je n'ai toujours pas trouvé !!!

Bon, allez, je me lance sur les raisons de ma colère ... Je suis rentrée à 21h du conseil d'école. Un demi miracle avait eu lieu: les enfants avaient mangé, s'étaient douchés et dormaient  ... Forcément, il a dû tout expédier car Sarko 1er parlait dans la lucarne !!! Par contre, rien n'avait été débarrassé............................... 
Je suis allée me coucher la dernière. J'ai débarrassé mais lui ai laissé son saladier à ranger, les feuilles de salade dans l'évier !
En allant me coucher (dans le noir), je marche sur quelque chose...j'allume: un puzzle qu'il n'avait pas trouvé bon de faire ranger. Là, je commence à ruminer sec !
Le lendemain  matin, je découvre la serviette de toilette de D. par terre dans la salle de bain et à tordre tout comme le tapis de bain. Là, je ne me contente pas de ruminer, je serre les dents pour ,ne pas exploser !!!
Je vide mon sac au boulot, histoire de revenir plus calme en suite sinon c'est le clash !!!
Et là, le soir, il prend sa salade (reste de la veille) et me dit "Elle n'est pas terrible, tu ne l'avais pas mise au frigo ?"  moi "Et ben non !!!" "Ah, pourquoi ?"     "oh, j'étais juste un tout petit peu en pétard !!!"
Bizarrement, le sujet a été clôt aussitôt !!!
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #447 le: 09 Août 2012 à 13:32:43 »

Je pourrais peut être asperger les bestioles de crème dépilatoire?Huh?? Ou alors je les livre aux enfants. Ils mettront bien l'après midi à plumer la bécasse!!!

Le fil est très vieux mais je suis morte de rire!  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Pages: 1 ... 28 29 [30]
Imprimer
Partager :

Aller à: