06-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

06 Janvier 2025 à 15:01:01
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: l'haptonomie une expérience inoubliable  (Lu 3338 fois)
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 19 Mars 2012 à 17:50:00 »

merci Zebuline pour ton témoignage qui donne vraiment envie de se laisser tenter par l'hapto! surtout pour le lien créé avec le papa ♥
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 19 Mars 2012 à 19:01:22 »

Oui c'est vraiment top! On est ravi de cette expérience  Clin d'oeil Et comme ça le papa prend une grande place dans la grossesse, je trouve ça important... et lui aussi  Clin d'oeil
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 19 Mars 2012 à 22:57:21 »

Salut
pour ma part l hapto n etait pas deconseille par le gygy alors pas de panique et les seances etait prise en charge puisqu elles etaient comptees  parmis les seances de preparation a l accouchement
 a voir avec vos Sf

prenez soins de vous
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
mambolilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 21 Mars 2012 à 20:48:51 »

Coucou les filles,

Trop cool, ça y est j'ai mon premier rv!!! Et c'est remboursé mais qu'en partie... Malheureusement ma complémentaire ne complètera pas.
Je viendrai vous raconter...
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 21 Mars 2012 à 21:12:33 »

Bonsoir à toutes !
ici aussi nous avons de l'hapto pour la préparation à la naissance des loulous. En accord avec le gygy et une sage-femme top qui faisait ça depuis très longtemps et qui avait déjà suivi plusieurs grossesse de jumeaux.
On a commencé à 4 mois et demi de grossesse à peu près et c'était un vrai régal et pour nous et pour la SF qui était super suprise que j'arrive déjà à les distinguer individuellement et à toujours lui dire comment et où il était situé.
Mais surtout ce que j'en retire c'est cette émotion lors de notre première contact, surtout l'émotion de mon mari qui les a vraiment senti et à trouver sa place de papa ce jour jour là. Jusque là c'était encore abstrait et il les sentait très peu. Je crois que ce jour là il a compris qu'on allait devenir parents, les enfants sont devenus concrets sous ces mains et ça a été un gros moment d'émotion pour nous, comme pour la sage-femme d'ailleurs... rien que d'y penser j'en ai encore des frisons...
on a continué à la maison, mais les rendez vous avec la sage femme était toujours très fort en émotion...
Voilà pour notre part.
Quand on peut je pense que c'est vraiment bien d'essayer, après il faut accrocher....
Le n°3 est en cours de téléchargement pour aout est j'aimerai bcp renouveller cet aventure !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: