Bonjour à tous et toutes,
Je m'appelle Maud, j'ai 33 ans.
Je suis mariée avec Raphaël et nous sommes en couple depuis nos 16 ans
En 2009, nous sommes devenus les heureux parents de Nell.
En octobre 2011, Cyane et Théa sont venues complétées notre belle famille.
Nous voulions un 2nd enfant, mais pas si tôt... Cyane et Théa sont donc les fruits d'un cycle un peu chaotique et imprévisible et d'une nature facétieuse
Honnêtement ça a été un choc et pour rebondir sur ce qui peut etre dit dans le fil "RALC" je peux comprendre les "quelle horreur ! Des jumeau !" car c'est que j'ai pensé moi-même lors de l'annonce à 12SA... Mes mots exacts ont été : "oh la vache, p*t**n, c'est pas vrai !!!" et du côté de mon mari, j'ai juste cru qu'il allait tomber dans les pommes !
Pour la petite histoire, la mère de mon mari a elle aussi eu des jumelles monozygotes en guise de petit 3ème... On dit qu'il n'y a pas d'hérédité pour les monozygotes... J'avoue que je me laisse le choix d'y croire quand même, car on dit aussi que selon les statistiques il y a bizarrement des familles où il y a une "recrudescence" de jumeaux monozygotes...
Pendant 8 mois nous avons donc vécu le "stress" d'une grossesse mono-bi avec interdiction de mon gynéco d'aller sur Internet !!! Mais tout s'est super bien passé, jusqu'au déclenchement pour lequel je suis prête à re-signer tout de suite... Même la partie où je me suis retrouvée à commencer à accoucher alors que je n'avais plus de péridurale