Bonjour à toutes,
J'ai été un peu longue pour répondre mais j'avais vraiment besoin de digérer avant de reposter
Alors pour commencer,
Macarla, merci pour ton témoignage. Je trouve en effet très intéressant de pouvoir avoir la vision de la situatio "inverse". Par rapport à ce que tu disais, me reviennent des interrogations que je me suis déjà formulées mais peut être que je me trompe complètement: n'est-ce pas plus difficile pour les enfants d'accepter une belle-mère à plein temps qu'un beau-père? Comment réagis-tu face à ce comportement de rejet de ta fille envers ton mari?
Je pense aussi que tu as raison sur le fait qu'avec le temps il sera reconnaissant de ce que j'ai pu lui apporter, et même pour tout te dire j'ai souvent l'impression qu'il s'en rend déjà compte et qu'il est tiraillé entre ses sentiments!!! Mais, et je risque de heurter certaines personnes peut-être
, je reste une personne avec une extrême sensibilité et je ne suis pas de pierre. Il sais comment me faire du mal et il y arrive!!! Je sais "je suis l'adulte et c'est à moi d'être capable de prendre du recul, etc..." mais je trouve quand même que le mal être des enfants explique certains comporteents mais n'excuse pas tout....
SandraVincent, euh pour la recette je peux juste te donner à peu près car je fais tout au pif!!!! Mais effectivement ils l'ont adoré!!!
Patricia, beaucoup de choses à te répondre... Tout d'baord, NON, je ne fais pas les choses pour qu'il me tombe dans les bras!!!! Et je disais que j'étais idiote car justemet depuis 4 ans je me mets en quatre pour eux et que là, après deux jours où il a été de nouveau insupportable et à manipuler son père pour qu'on se dispute, je les fais encore passer avant mon propre repos (nécessaire pourtant...).
Bergeronnette, merci pour tes messages qui me sont toujurs d'une grande utilité!!!
Bon voilà pour le premier tome, attention, dans la journée la suite arrive...