alors pour ma part et pour repondre a ton permier post ( je n'ai pas tout lu ensuite)
je suis aussi dans le commerce et a temps plein , je suis en temps normal , responsable d'un magasin
donc je connais tes horaires et les avantages et inconvenients de ce metier
Je pense que personne ne peut décider à ta place
mais pour ma part, financierement cela ne valait pas le coup d'aller bosser mais surtout surtout je ne voulais pas etre une working girl ; donc pour moi je n'ai pas hésité longtemps .
Meme si ce fut difficile , car ma direction n'a pas compris et puis le doute de mes compétences au terme de mon CP.
Cependant aujourd hui je ne regrette rien ....
et j avais eu enormement de retours de ma soeur , bs , copine
le cp ? pas pour elles!!!!! elle s ennuyait et puis besoin de bosser etc etc
alors c est ququchose de perso maus aussi surtout la plupart etaient à la maison avec un enfant de - de 3 ans et un plus grand mais deja scolarisé alors peut etre pas la meme facon de vivre au quotidien
certes tu va en avoir deux mais tu ne peux pas prévoir comment tu vas le vivre , cependant quand tu auras les bb dans les bras , tu y verras peut etre un peu plus clair...
et tu auras le temps de prendre peut etre 1 an et renouveler au cas ou?
moi j en suis la , à 18 mois de la fin de mon CP et je ne comptepas reprendre mon ancien post ni aucun autre equivalent , car aujourd hui j ai envie d etre présente pour ma famille , mon mari , mes enfants quoi ....
je veux aller les chercher à l ecole , etre la pour les mercredis , les samedi , les periodes de noel , les vacacnes enfin
pourtant je suis quand meme personellement frustree de ne pas pouvoir tout faire , mais perso moi , je ne m en sens pas capable