23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 17:08:57
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Contrat assistante maternelle et Déclaration Paje  (Lu 8374 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 27 Novembre 2011 à 17:44:55 »

Les jour férié sont considéré comme jour travaillé. Tu ne les enleve pas.

Lire :
C'est comme pour ton salaire, c'est le meme si il y a eu des jour férié.

Sauf qu'on peut décompter les jours fériés non travaillés les 3 premiers mois (pas assez d'ancienneté, comme le précise la Convention Collective).
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 27 Novembre 2011 à 19:22:26 »

il me semble également que je les jours fériés sont payés par mon employeur (dans ce cas, ça ne me gène pas de les payer à l'ass mat.)

Par contre je n'ai pas déclaré les cp au fur et à mesure....  Roulement des yeux Merci pour l'info Marinette !
Je vais m'y mettre maintenant.

Franchement, je trouve que ce n'est pas simple ces histoires d'ass mat et de pajemploi !
Je ne vais même pas dire que le site de déclaration n'est pas adapté aux parents de multiples, car les parents qui font garder plusieurs enfants d'âges différents doivent avoir les mêmes questions que nous !

Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
hauteur
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 10 Janvier 2012 à 11:41:03 »

les jour ferier ne sont pas considerer comme jour travailler sauf le 1er mai sil tombe un jour ouvrable ses un calcul a faire o momant du contract
dans une annee il y a 52 semaine vous deduioser vos 5 semaine de conges a vous puis vous pouver deduire les semaine ou vous mettez vos enfant chez les grd parent donc 2 semaines en moins et a sa vous deduiser les jour ou vous ne travailler pas (donc les jour ferrier) 1 semaine se qui vous reste 44 semaine chez la nounou a payer le total sera diviser par 12 mois pour que sont mois de conges soit payer se quil fo savoir si votre contract debute le 1er sept 2011 elle ne pourra pretente a ses vacances apres le 1er sept 2012 même si elle a d'autre enfant avec d'autre famille par contre apres elle peut vous inposser ses vacances quand elle travail avec plusieur famille differente sinon non ses vous qui desider
a savoir aussi que la nounou n est pas obliger de prendre un enfant malade surtout sil est contagieux pour proteger les autre vous devrez payer quand même la journée mais pas les frais entretient car se sont des frais que l on paye que les jour de presence de l enfant je vous conseil d'aller sur le site des convention nourice agree vous y trouverai tout jusqu'au calcul et meme les indemnite en cas de licenciement et fin de contract
Journalisée
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: