26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 06:44:19
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Formulaire pour la visite du 9eme mois  (Lu 1426 fois)
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 07 Mars 2008 à 18:11:48 »

Voila j'ai deja parlé de ce probleme dans un autre fil mais bon, mon pediatre a mis les formulaires lors de la visite du 9eme a la poubelle et m a dit que ca ne servait plus a rien, mais avant je me rappel que si le formulaire était pas envoyé a la pmi, la caf supprimait les alloc, alors ca a changé?? Comment la caf sais elle que la visite a été faite??

Merci de vos réponses!!!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 08 Mars 2008 à 13:41:37 »

Je ne me rappelle pas que ma pédiatre ait rempli un quelconque formulaire lors de la visite des 9 mois de mes Monstres (en tout cas, pas devant nous...)  Huh?

Mais il y a peut-être un lien entre la CAF et la sécu qui nous a remboursé la visite  Huh? Huh? (je dis sûrement une bêtise plus grosse que moi, et c'est pas peu dire... Roulement des yeux Tire la langue)
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Eve
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 08 Mars 2008 à 13:49:48 »

Nous notre médecin avai bien rempli un formulaire pour les 9 mois (c'était en avril)  que j'avais renvoyé et qd j'y suis aller semaine dernière pour une otite il m'a dit "je ne veux vous revoir qu'en Aout" alors moi, j'ai fait ma blonde : Pourquoi?" et là lui me dit c'est la visite obligatoire des 2 ans donc renseigne toi auprès de ta CAF car effectivement "on" m'avait dit que les droits pouvaient être supprimés si les visites n'étaient pas faite???
Il faudrait que Dominique passe sur ce fil, elle en sait surement bcp bcp plus!!!    
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 08 Mars 2008 à 16:58:08 »

Nous notre médecin avai bien rempli un formulaire pour les 9 mois (c'était en avril)  que j'avais renvoyé et qd j'y suis aller semaine dernière pour une otite il m'a dit "je ne veux vous revoir qu'en Aout" alors moi, j'ai fait ma blonde : Pourquoi?" et là lui me dit c'est la visite obligatoire des 2 ans donc renseigne toi auprès de ta CAF car effectivement "on" m'avait dit que les droits pouvaient être supprimés si les visites n'étaient pas faite???
Il faudrait que Dominique passe sur ce fil, elle en sait surement bcp bcp plus!!!    

Il y a trois visites obligatoires : celles du 8ième jour, de 9 mois, et de 24 mois. je crois que ce n'est plus la CAF qui gère cela, mais la PMI.
Je n'ai jamais entendu qu'ils avaient supprimés des droits à prestation pour visites non faites, donc à vérifier.

Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: