20-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.607 Membres
Dernier membre: KarineMcKi

20 Février 2025 à 08:52:51
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tout le monde dit que c impossible...  (Lu 4308 fois)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 29 Novembre 2011 à 15:09:49 »

Coucou,
Alors moi je n'ai "que des triplés"  et je t'assure qu'on s'en sort. Je ne dis pas que c'est facile tous les jours mais on ya arrive avec les moyens du bords ... Je n'ai pas de famille à proximité, quelques amis mais qui bosse donc forcement on est souvent seul mais ça va.
Bon j'ai la chance d'avoir un mari avec des horaires top et qui s'investit énormément mais ne doute pas de toi. Tu as le droit de craquer c'est humain mais on trouve la force de surmonter tout les petits soucis.
Et parfois les gens aimerait qu'on se casse la gueule car ils s'en sorte pas avec un singletons  Roulement des yeux.
 Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #46 le: 29 Novembre 2011 à 15:21:52 »

Triples ... Comme koi on trouve toujours pire Clin d'oeil
Sinon je viens de lire un horrible fait divers avec un enfant et une machine a laver ...

Atroce.
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
nadia29
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 29 Novembre 2011 à 15:30:29 »

Je pense que nous pouvons le dire nous avons toute craqués au moins une fois.Tu as l'impression de ne pas y arrivé mais tu verras quand tes petits loups auront trouvés leur rythme ca te permettra de souffler un petit peu!!!Est-ce que tu arrives a t'allonger ne serait-ce qu 1heure dans la journée?Et surtout n'écoute pas ta BM bien sur qu'on n'a besoin de soutien c'est déjà assez dure alors les bons conseils des mamies tu les mets a la poubelle!!!En plus tu es fatiguée et ton mari il ne peut pas prendre la relève de temps en temps pour te soulager?
Journalisée
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 29 Novembre 2011 à 15:35:53 »

Triples ... Comme koi on trouve toujours pire Clin d'oeil

Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 30 Novembre 2011 à 12:19:07 »

Coucou,
Alors moi je n'ai "que des triplés"  et je t'assure qu'on s'en sort. Je ne dis pas que c'est facile tous les jours mais on ya arrive avec les moyens du bords ... Je n'ai pas de famille à proximité, quelques amis mais qui bosse donc forcement on est souvent seul mais ça va.
Bon j'ai la chance d'avoir un mari avec des horaires top et qui s'investit énormément mais ne doute pas de toi. Tu as le droit de craquer c'est humain mais on trouve la force de surmonter tout les petits soucis.
Et parfois les gens aimerait qu'on se casse la gueule car ils s'en sorte pas avec un singletons  Roulement des yeux.
 Bisou

même cas que dounette, avec ma maman à 900 km (qui vient de temps en temps nous filer un coup de main !) ! c'est tout ! la BM, moi, je l'ai viré, je ne veux plus la voir et ON ne lui confirait nos belettes sous aucun prétexte de toute façon ! alors, tu vois !
on paie pour se faire aider, on est fatigué, on craque de temps en temps, il y a des clashs entre nous aussi ! mais nos belettes par leur amour rattrapent tout !

tu as tout notre soutien, et tu peux être sûre que notre compassion est bien placée !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 30 Novembre 2011 à 12:26:50 »

Dounette c vrai que l'on entend svt des mères de syngleton débordées avec leur unique progéniture Roulement des yeux

Edel tu peux y arriver , ils vont t'aider tes petits à devenir une maman au top , et comme toutes les mamans de jeunes enfants (et d'enfants tout court) tu as le droit d'être fatiguée , c normal , laisse toi le temps et laisse leur le temps.
Y a pas le feux au lac Clin d'oeil
Journalisée
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #51 le: 30 Novembre 2011 à 12:44:39 »

Dounette romathis isa 83 merci
Ca va mieux...
Je vous admire toutes et a l ecole des multiples je suis et je v tenter d y parvenir ...
Plein de bisous
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :

Aller à: