04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.492 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 18:39:10
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: biberon pour bouillie et potage ?  (Lu 1912 fois)
typie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 01 Novembre 2011 à 07:44:33 »

Bonjour,

Mes loulous ont 8 mois .Je cherche une marque de biberon et tétine qui laisse passer le lait épaissi , bouillie et potage et surtout une tétine qui ne se déchire pas en 2 temps 3 mouvement ( ou plutôt en 3 succions !!). J'ai essayé la marque b*b* conf*rt avec la tétine spécial lait épais mais elle se déchire en 2 jours et j'en ai marre d'en racheter tout le temps ...Que pouvez-vous  me conseiller ?
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 01 Novembre 2011 à 08:04:03 »

Typie Mes filles ont presque 16 mois et j'ai tjrs les mêmes bibs et tétines depuis le début.
J'ai acheté des Dodies.

Ils ont 3 types de tétines: 1, 2 et X. Les X laissent passer le lait très épais et la soupe.
Tu as aussi 2 systêmes avec ces bib, 1 normal et un autre où tu peux les démonter et par conséquent les nettoyer correctement (mais il faut bien installer le joint, c'est un coup de main à prendre).
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
typie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 01 Novembre 2011 à 09:04:11 »

Merci pour ta réponse ! Et les tétines ne se déchirent pas ? Quelle est la contenance maxi de ces biberons ? Et enfin, tu les as trouvés en pharmacie ?
Je te bombarde de questions de si bon matin ...
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 01 Novembre 2011 à 09:33:34 »

Ici j'ai des bib n*k depuis leurs sorties de l'hopital en mai 2010 avec des tétines taille M (lait).

J'ai acheté les tétines taille L (bouillie) en aout 2010 car Inès refusait la cuillère.
Je l'ai donc nourri à la bouillie jusqu'en aout 2011, mois ou elle a accepté la cuillère pour tous les repas Tire la langue.
Entre temps je me suis aussi servi des tétines bouillie pour les bib de lait seul, car la vitesse correspondait mieux à mes filles.
J'ai donc les memes tétines depuis aout 2010 et pas une seule déchirure, elles sont nickel.
Les bib n*k font 300ml en contenance.
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 01 Novembre 2011 à 10:11:58 »

Les contenance vont de 170 ml pour les petits à 330ml pour les grands. Non les tétines ne se sont jamais déchirées malgré de nombreux passages au LV. Oui, tu les achète en pharma et parapharmacie.  Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: