jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #15 le: 01 Mars 2008 à 07:37:11 » |
|
le harnais, je l'ai utilisé dans 2 cas avec héline : quand elle a commencé à marcher, ça permettait de la retenir quand elle trébuchait tout en la laissant libre quand j'ai commencé à sortir avec la poussette double, mes 2 mains étaient prises par la conduite de la poussette... j'avais le harnais avec moi, elle a constaté que je le lui mettais si elle se mettait à courir sur les trottoirs de la grande rue au lieu de marcher en tenant la poussette, depuis il n'y a plus de problème, elle est très sage.
actuellement, les harnais servent à maintenir les bébés dans leur chaise haute
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #16 le: 01 Mars 2008 à 09:39:00 » |
|
lola tres courageuse ta mere moi aussi je viens d'une famille de 7 enfants mais il y a 20 ans de difference entre le 1er et la dernière !
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
kavalerie
|
|
« Répondre #17 le: 06 Mars 2008 à 14:26:53 » |
|
J'ai fait quelques sorties et jusqu'à présent je n'ai pas reçu de regards désaprobateurs, de pierres ni de fruits pourris... Par contre il faut qu'Isia s'habitue aux limites que lui impose l'objet ( elle a fait quelques chûtes sur le postérieur). Mais globalement en extérieur cela se passe bien, je suis étonnée qu'ils aiment autant marcher et qu'ils soient si endurants. Par contre hier soir je suis allée les récupérer après leur après midi hebdomadaire à la crèche. Exités comme des puces, ils couraient dans deux directions différentes. Là, ce n'est pas d'un harnais dont j'aurais eu besoin, c'est d'un lasso. J'ai regretté de ne pas avoir la poussette qui m'aurait permis de les attraper et de les neutraliser l'un après l'autre. On se serrait cru dans un épisode de super Nanny, de vrais petits monstres!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cath34
|
|
« Répondre #18 le: 06 Mars 2008 à 14:42:31 » |
|
Valérie, peux-tu m'envoyer par MP les références de ton harnais, merci ! J'ai une poussette canne double qui me donne entière satisfaction, sauf que mes enfants + le poids de la poussette , + mes petits bras muclés + les côtes autour de chez moi....j'ai de plus en plus de mal à monter et à retenir la poussette au passage rabaissés types sortie de garage, là elle part et c'est trop lourd pour moi. Donc pour la sortie journalière dur dur, je suis HS après ! J'ai trop peur en leur faisant tenir la poussette que l'un ne m'échappe, voire les deux !! Le week-end avec zhom on va aussi dans des lieux où ils peuvent courir à leur aise. Alors je pensais au harnais et j'ai vu ce fil !
|
|
« Dernière édition: 06 Mars 2008 à 14:44:48 par cath34 »
|
Journalisée
|
Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4. Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #19 le: 06 Mars 2008 à 14:52:01 » |
|
Les filles, une question peut-être très bête, mais vous ne craignez pas que, habitués au harnais, le jour où vous ne le mettez pas, ce soit pire ? C'est-à-dire qu'ils ne vous obéïssent pas du tout, qu'ils courrent dans tous les sens, trop heureux de ne plus être attachés ?
Ce n'est pas une critique, vraiment une question que je me pose
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
cath34
|
|
« Répondre #20 le: 06 Mars 2008 à 14:56:18 » |
|
A voir si je l'adopte, mais on peut tout aussi bien faire comme si le harnais n'était pas là, juste l'utiliser par sécurité mais maintenir les "règles".
|
|
|
Journalisée
|
Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4. Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
|
|
|
kavalerie
|
|
« Répondre #21 le: 07 Mars 2008 à 23:21:05 » |
|
je vais essayer d'être cohérente dans ma manière d'utiliser l'objet, de le réserver aux endroits où il y a un danger immédiat : voitures, chûte etc. Mon but c'est de pouvoir l'abandonner dès que les petits auront compris quelques règles. Ils devraient pouvoir aller passer leur bac sans!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandlore
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #22 le: 12 Mars 2008 à 23:23:40 » |
|
Bonsoir à toutes,
vs traitez un sujet qui commence à m'intéresser car mes jumeaux ont 10 mois et je pense que cet été ils marcheront, or j'ai une fille de presque trois ans que je dois surveiller et je me demandais si le harnais me permettrai d'etre moins stressée pdt les promenades en ville, d'autant plus que je vais passer 1 mois de vacances sans mon mari! il y a-til différents types de harnais? avis aux amatrices de harnais.
Merci.
|
|
|
Journalisée
|
sandlore
|
|
|
kavalerie
|
|
« Répondre #23 le: 16 Mars 2008 à 15:00:58 » |
|
Je n'ai pas vraiment fait d'étude comparative pour les harnais. J'ai acheté le premier que je trouvais dans un magasin de puériculture. Il est de marque CHICCO(Sangles bleues et un petit nounours devant) et coûte une dizaine d'euros. Je me suis procuré un petit mousqueton tout simple qui me premet de l'attacher à la bretelle de mon sac ou à ma ceinture.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|