Pas besoin d'avoir des monozygotes pour etre un phénomène de foire !!

Ici, ce sont des dizygotes et ils ne se ressemblent pas du tout : Rachel, une fille aux cheveux chatains et Rémi, un garcon aux cheveux bruns foncé.
On se retourne sur notre passage en ville, avec la poussette double, et on entend "ooooooh des jumeaux !!!", comme si on avait vu des extraterrestres

Dimanche dernier, nous sommes allés faire un tour en ville et on a mangé une glace prise auprès d'un marchant ambulant. Pdt que nous attendions notre tour, les personnes devant et derrière nous nous ont parlé : quel age ont ils ? Fille ou garcon ? Qu'ils se ressemblent !! Et la grossesse, pas trop dur ? Ca doit pas etre facile tous les jours !! etc... Comme si on se connaissait depuis des années

Et les mamans de porter leurs enfants pour qu'ils "regardent les 2 bébés, comme ils sont petits !!!" GRRRRR !!!

Une fois notre glace achetée, on s'est fait accosté par une femme qui voulait tout savoir : comment j'avais accoucher, si c'était douloureux, et comment je m'organisais, etc... J'étais en colère !!! Ya pas moyen de se balader tranquille sans devoir raconter sa vie. On voulait juste prendre le soleil et manger une glace, BDM !!!!
Bon, je suis un peu hors sujet, mais c'était pour raler un peu, ca me manquait...

LN