22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 05:42:23
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Grands-parents critiquent tout notre fonctionnement avec nos filles de 20 mois  (Lu 2532 fois)
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #15 le: 17 Décembre 2011 à 11:00:23 »

Non mais je rêve. De quoi je m'occupe.
Envoie les bouler et surtout demande leurs ce quels auraient été leurs sentiments si leurs parents s'étaient mélés de ton éductation quand tu étais jeune?
Est-ce qu'ils participent financièrement à votre vie? Est-ce que vous vivez sous leur toit? Apparement non, donc une mise au point s'impose.
Surtout ne te laisse pas bouffer et ne laisse pas le venin se mettre entre toi et ton Chéri.
De quoi je me mèle?
Courage, bisous Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
mickelo51
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


Quelle vie à quatre ! C'est beau l'amour.....


« Répondre #16 le: 18 Décembre 2011 à 17:46:10 »

coucou à vous toutes les filles, j'aimerais vraiment vous remercier personnellemnt chacune pour ces mots réconfortants parce qu'on ne s'attendait pas à autant de réactions! merci d'avoir pris quelques minutes pour nous lire....
Ici les filles pétent toujours autant la forme, elles ne sont plus malades youhou!
on a passé la journée en gros comité familial elles ont joué avec leurs cousins et cousines sans s'occuper de nous suaf pour manger ce qu'il y avait de meilleur sur la table bien sur !
elles ont été adorables et je me dit en voyant cela que la nounou et l'école ne devrait poser aucun problème......
Le souci avec mes parents c qu'on a deja eu de grandes discussions avec eux mais je crois que rien en est sorti de bon.....ils pensaient qu'on allait changer  radicalement de mode de vie juste pour eux . Manque de chance ce n'est pas le cas....on essaye d'améliorer les repas mais c pour nous e t les filles qu'on le fait c tout !
J'ai pris une grande décision en leur annonçant que nous n'irions pas à noel et j'en ai pleuré, mon pére m'a répondu que oui il comprenait que ce soit trop tot pour nous , il est quand meme un peu plus clairvoyant que ma mère ! bref je ne veux pas entendre parler de noël cette année ça me dépasse un peu....
Comment vont vos petits chous à l'approche de Noël ? aiment ils le sapin de noël et ont ils peur du grand papa? ici Louise est phobique de ce grand homme en rouge mais Emma le regarde un peu plus ! Et quand elles auront compris à quoi il sert et bien je crois qu'elles changeront d'avis à son sujet ! lol Tire la langue
allez les filles bonne soirée et à plus tard ....bisous chez vous
Journalisée

Nous deux, 29 et 30 ans, 14 ans d'amour fou.... !!!
1FC et un petit ange en février 2009 à 9SA...
Grossesse spontanée BI-BI, DPA le 6 mai 2010 !!!
On vous aime nos bibounes:!!
Emma et Louise sont nées le 23/03/2010 à 33+5 SA, 1,660kg et 1,760kg dans 41 cm d'amour...des vrais clowns !!
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #17 le: 19 Décembre 2011 à 09:06:18 »

Non mais je rêve. De quoi je m'occupe.
Envoie les bouler et surtout demande leurs ce quels auraient été leurs sentiments si leurs parents s'étaient mélés de ton éductation quand tu étais jeune?
Est-ce qu'ils participent financièrement à votre vie? Est-ce que vous vivez sous leur toit? Apparement non, donc une mise au point s'impose.
Surtout ne te laisse pas bouffer et ne laisse pas le venin se mettre entre toi et ton Chéri.
De quoi je me mèle?
Courage, bisous Bisou

Je plussoie: la première année, nous avons vécu sous le même toit que mes BP (notre nouvel appart était à refaire entièrement et nous faisions les travaux nous-mêmes) et jamais ils ne se sont permis de critiquer notre façon de faire, ils sont partis du principe qu'ils n'avaient jamais eu de jumelles eux-mêmes, donc qu'on découvrait tous les quatre (BP, BM, Zhom et moi) ensemble et qu'on allait apprendre sur le tas! Il est vrai que j'ai la chance d'avoir des BP exceptionnels... Par contre, je n'écoute pas les conseils de mes parents!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: