14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 21:46:44
Pages: 1 ... 8 9 [10]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Et apres ????  (Lu 13001 fois)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #135 le: 09 Octobre 2011 à 21:23:29 »

et mon apres ;

J naissance des filles par cesa
J+3 retour a la maison
J+4 jusque J+7 un mal de chien j ai 80 ans
plus de diabete

J+8 il me reste 2 kg a perdre tit un bidou de rien du tout...

Tout ca pour ca!!!!!!

t'inquiète tu vas vite rajeunir 

super pour le bidou, moi pareil, au début j'avais encore un peu de ventre mais 15 jours après la naissance j'avais presque mon ventre plat d'avant... reste juste un peu ramolli mais sinon nickel , je peux me mettre en maillot deux pièces sans complexe...

pour les nuits c'est un peu dur au début mais ensuite on prend le rythme, le corps s'habitue.... enfin faut pas que ça dure 6 mois non plus sinon  Tire la langue

les miens ont presque 3 mois et font leurs nuits depuis une semaine ...

pour la bouffe oui vive le congélo mais fais gaffe à la qualité et à l'équilibre des plats, perso j'ai pris deux kilos car on mange trop mal... c'est clair que cuisiner avec les babys + un grand fils c'est dur dur !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Gaëlle69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Vos sourirs illuminent ma vie

« Répondre #136 le: 09 Octobre 2011 à 21:27:30 »

Personnellement, mon après:

- Frustration de ne pas avoir pu accoucher par voie basse (césa d'urgence cause une des poches percée, grossesse bi-bi), de ne pas pas avoir pu allaiter (bouts de sein complètement abimés car le tire-lait n'était pas du tout adapté à ma taille de bout de sein) et d'avoir vécu la néonat'.
- Sensation d'un vide à cause de tout ça
- Grosse fatigue dont je n'arrive pas à me défaire à cause des coliques et autres RGO que mon Evan a du subir et subit encore aujourd'hui et aussi car il ne fait pas ses nuits  
- Je pleure très souvent à cause de la fatigue, de la solitude (c'est lourd d'être toute seule toute la journée), des problèmes que rencontrent mes loulous. Je fais toujours comme si tout allait bien donc c'est encore plus fatiguant...(je n'aime pas me plaindre)
- J'ai du mal à me voir nue dans le miroir à cause de mon ventre qui pendouille un peu et des vergetures mais j'ai retrouvé mon poids d'avant grossesse (je n'ai pris que 14kg pendant ma grossesse)

Mais s'il fallait subir tout ça encore une fois pour avoir les amours que j'ai maintenant, je dirai oui sans hésiter  Souriant
Journalisée

Maman de N et E (Mai 2011)
polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 12 Octobre 2011 à 11:31:53 »

alors 14 mois après plus aucun kg mais je les avais presque perdu en sortant de la mater(+21kà terme)
mon ventre est normal c plus mes seins raplaplas car moi j'ai perdu mes 21kg et plus(pbme de santé rien à voir avec les jujus)
les nuits ils les ont fait à 2 mois et vraiment bien sans reveil de 20h à 8h à 5 mois
le plus dur à gerer pour moi le manger le soir pour nous 3 (les jujus st au bib encore le soir) et les courses (vive le drive et les marchés et petits commerçants)
moi ct cesa à 35 sa+5(je m'intoxiquais), retour à la maison sans les bb 3 jours apres cesa et on les a sortis de neonat 3 semaines après; un truc prevenir les personnes que tu ne veux pas de visites chez toi les premiers mois(et oui les gens debarquent n'importe qd, quelle heure)
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
Pages: 1 ... 8 9 [10]
Imprimer
Partager :

Aller à: