merci Helene! oui c etait ma demande!
merci pour vos reponses!
animel : je ne pense pas le menu par la negative en me demandant ce qu elles n aimeraient pas...je voulais juste des idees pour changer et qu elles s eclatent a table en decouvrant d autres menus, d autres preparations, d autres aliments! elles mangent comme nous depuis tres tres longtemps ( j ai pas suivi les pediatres, j en ai fait qu a ma tete pour demarrer la diversification a l epoque...dc c etait comme nous mais en mixé bien sûr!!)!
je vais peut etre partir sur des cassolettes poisson/ crevettes/ st jacques/champignons/ vin blanc ( l alcool s evapore a la cuisson dc pas de pb!), puis pintade ou dinde marrons, haricots verts, pdt au four...et bien sûr une bûche glacée au choco et la vanille, fruits, fromages, et ces petits trucs qu on grignote et qui passent inaperçu sauf sur ma balance : noix et dattes a la pate d amande et au kirsh...bon, ça elles essaieront, je ne leur ai pas encore faites! d ailleurs j ai meme pas encore fait mes courses, faudrait pzut etre s y mettre!!
en tt cas merci pour vos posts! je suis interessee par la fondue chinoise...je la tenterais prochainement je pense! je devrais bien trouver la recette du bouillon en question...!
mmmmh....ça creuse tout ça!