22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.487 Messages
21.653 Fils de discussion
22.562 Membres
Dernier membre: Hayat48

22 Novembre 2024 à 23:12:08
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: je ne trouve pas de poussette!!  (Lu 5043 fois)
Corinne
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Deux, c'est mieux qu'un !

« Répondre #15 le: 18 Mars 2007 à 08:12:40 »

Une autre solution : le siège auto First Class de Britax. Je n'ai pas d'actions dans la société (dommage  ) , mais du point de vue sécurité, c'est ce qu'il se fait de mieux ; c'est le dos à la route dès la naissance le plus stable du marché.

Ces sièges peuvent donc être utilisés dos à la route dès la naissance, et évolue jusqu'aux 18 kilos de l'enfant (environ 4 ans). Il y a un genre de coussin de mousse qui s'adapte dessus pour les 6 premiers mois environ (5 kilos) et qui leur met le dos à plat.

C'est génial pour les grands trajets et en plus, on ne les retire pas de la voiture (je me souviens d'un court temps où il a fallu poser et retirer deux coques à chaque trajets, vraiment fastidieux !!!). Autre avantage : le système d'attache est un peu différent, les bretelles se tirent et s'adapte facilement à chaque fois au volume du bébé (vêtements d'hiver par exemple). J'en ai été très satisfaite.

Le budget est un peu élevé (entre 180 et 220 ? le siège) mais l'investissement en vaut la peine et on peut le prévoir tout de suite dans la liste de naissance !!!
Journalisée

Corinne Brangé, Administratrice Fédérale
Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 26 Mars 2007 à 18:07:18 »

bonjour
je suis maman de jumelles de 3mois et j'ai opté pour des sièges auto first class de britax et une poussette côte à côte aria twin de peg pérégo
ayant une petite voiture (206 SW) aucune poussette face à face ne rentrait dans le coffre et cette poussette compacte est légère environ 11kg
les sièges auto vont de la naissance à 4ans cela va m'éviter de multiplier les achat cosy puis siège auto

la poussette coûte 214 euros chez e-baby sans accessoires
et les sièges-auto valent 200 euros chez CDM ou 220 euros chez toy'r'us

bonne recherche pour les futurs achats
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: